Sortie Ubuntu Gutsy Gibbon beta aujourd'hui ?

Bonjour à tous,

Il y a marqué dans le calendrier Ubuntu[/url] ici : [url=https://wiki.ubuntu.com/GutsyReleaseSchedule]wiki.ubuntu.com…

Que La beta de Gutsy Gibbon sort aujourd’hui pourtant je ne voit rien ils ont eu du retard ?

Merci de votre aide smile

ben avec le decalage horaire, ca sera peut etre dispo ce soir ou demain…

faut pas etre si presse :wink:

Ok merci, je suis pressé car y a un noyau 2.6.22 et que donc mon wifi 4965AGN fonctionnera peut etre :slight_smile:

va sur kernelnewbie pour verifier si ton matos est supporte par la derniere version du noyau…

sinon, dans la doc officielle ubuntu, il existe une procedure detaillee pour mettre a jour son noyau sans attendre les versions packagees officielles.

Oui mais seulement la version feisty ne s’installe pas sur mon PC actuellement avec la version normal l’interface d’installation ne demarre pas et avec une alternate une fois l’installe terminé le serveur X démarre pas.

Donc j’attend avec impatience cette nouvelle version !

ca y est elle est sortie !

AAAAAAAAAAAAAAARGH
4,3Go
PourquiaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA.

chui trop deg…
une version cd est prévue pour la version finale?

edit: je viens de voir que les alpha sont sur cd … ça me rend encore plus deg…
Edité le 27/09/2007 à 17:23

Sinon tu peux télécharger une image de netinstall d’environ 10Mo qui téléchargera tout ce dont elle a besoin (et uniquement ça).
Edité le 27/09/2007 à 18:06

releases.ubuntu.com…

Par ici, il y a la version CD (donc 700 Mo).

ubuntu est toujours edite sur une seul CD

merci pour le lien, je sait pas pourquoi mais hier chui tombé sur une version DVD.
:super:

Bonsoir, les sportifs!
Faites attention! j’en étais perso aux 'upgrades" depuis DAPPER 6.0.6, mon "sudo update-manager -c -d " m’a bien chargé Gutsy, mais pleins de problèmes sont apparus…
Contraint de Formater mes parts,Festy, sachant que mes dossiers sont copiés dans mon DDN°2 - fat 32…
Profil Moz FF (sauvegarde FEBE récupéré sans problème).
Je suis tout neuf, elle roule très bien, avec quelques petits défauts sans gravité.
Avis positif pour ma part.
Reconnaissance du matos OK, internet aussi
Gain très important au boot chez moi…
Je garde Dapper 6.0.6 sur mon Laptop…
Bonne soirée
@+

salut,

pour info :

help.ubuntu.com…

Bjr, KP2

Sans rancune,

@+

Mise à jour in progress, on verra bien…

Erf, marche pô…


warning: could not initiate dbus extracting '/tmp/tmp9dsyTC/gutsy.tar.gz' authenticate '/tmp/tmp9dsyTC/gutsy.tar.gz' against '/tmp/tmp9dsyTC/gutsy.tar.gz.gpg' could not send the dbus Inhibit signal: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.

:etonne2:

Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found
Failed to fetch fr.archive.ubuntu.com… 404 Not Found

Quelqu’un a une idée ?

Résolu, j’avais pas activé tous les dépôts !

faut mettre a jour tes listes de packages avec “sudo apt-get update”

Depuis une 7.04 => 7.10 avec update-manager -c -d, aucun probleme à signaler.
Par contre, je ne sais pas si ca vient de la version beta, mais chez moi je la trouve plutot lente… au demarrage comme à l’utilisation.
Sinon, que du bonheur, elle marche tres bien, pas encore de plantages (ca arrivait souvent avec la 7.04 ), j’aivais un peu peur de l’integration de compiz, mais non, vu que mon chipset n’est pas compatible, j’ai un message tres propre “impossible d’activer les effets” si j’essaie, et rien ne plante :slight_smile:
Edité le 30/09/2007 à 14:24