Sortie TV HS...et de trois

ouais mais ca ne résout pas forcément le prob

en tout cas vu les symptomes, on dirait soit des condos qui lâchent, ou alors des transistors fatigués

c’est très très étonnant quand même!

Marabout inside
Mais si c’est la CG alors c’est vraiment pas de pô, ou alors les chips ATI ont du souci à se faire.
J’penche plutôt vers la télé mais j’vois pas comment résoudre le pb

les sorties TV ne sont pas gérées pas les GPU ATI ou Nvidia, mais par du crontel je crois!! ou conexant, des trucs du genre, j’avais même trouvé un jour un site où il proposait des modifs pour avoir une sortie TV en RGB, les drivers avaient été modifiés par leur soin, un vrai boulot de dingue, et tout était expliqué en tout cas!!!

mais je pense que soit c’est un défaut de fabrication de ce chip spécial sortie TV ou alors, il a vraisemblablement quelque chose qui vient en retour depuis la télé et qui nique le truc!!!

j’crois qu’en attendant j’passerai par le magnetoscope. Merci

pour ma part, ca ne peut pas venir de la TV, étant donné qu’avec un APN en “sortie TV” classique, tout marche très bien

qu’est ce que tu relie à la terre sur ta télé, la caisse en plastique, le tube en verre…jamais vu de télé relier à la terre.

Salut,
Moi aussi depuis une semaine ma sortie TV de mon Hercule 9500Pro 128 déconne!! image sombre…les memes prblèmes que vous.
G testé sur une autre télé et c’est pareils (idem pour les cables plusieurs testés).
Donc j’en conclu que cela vien bien de la sortie TV de la carte!!!
Combien de tps sont garantie ces cartes? (via constructeur)

Si quelqu’un a une solution autre que de renvoyer la carte…
Merci
ced

La masse, comme pour un écran de PC. Mais peut-être que maintenant elles sont toutes à double isolation. Je n’ai pas de télé récente donc je peux pas le savoir.

je viens de voir qu’au démarrage (sans sorti video connectée) que la fréquence est de 60hz donc image plus petite!!!
Cela est du a quoi?
c’est comme si la sortie tv était connectée! donc cela viens peut etre des drivers!!!

idem pour la fréquence de l’écran au boot (50 ou 60 Hz) et dans les options d’affichage tu peux activer la télé comme si elle était connecté alors que rien n’est branché sur la sortie de la CG. Ce sont les deux symptomes qui me font dire que ya un blême

et tu peux mettre n’importe quel driver ca n’y changera rien…c’est matériel.

vous utilisez quoi comme câble? un simple cinch jaune au bout de l’adaptateur fourni?

avez-vous essayez de sortir en S-VHS?

oué g testé avec 3 cables différants!!! celui fournie, un vrai svhs et un cable adap svhs-rca!
et…devinez…IDEM
Je suis un peu dégouté et surtout je ne sias pas trop quoi faire!!

il n’y a pas un composant qui fait une sâle gueule sur la carte graphique?
et sinon (alarme) tu es sûr que ce n’est pas la TV qui à prit un coup?

oué sur!
g testé sur deux tv différentes.
Soit ma sortie est HS ou soit il y a une merde dans windows ou des drivers ATI (que g désinstaller puis reinstaller)
Il ne me reste plus qu’a tester ma carte sur un autre pc! et la on sera fixé

t’as essayé de touché la configuration d’affichage de ta télé dans le panneau de controle ATI ?

aussi pratiquement tout testé

sauf de formater ou d’essayer ma carte sur un atre pc

et si tu vas au magasin leur en demander une autre du même type, pour avoir un réponse clair et net, sur d’où vient le problème!