Sony Playstation 1/2/3/Psp - Pour les (vrais) amateurs de la Play

LE TOPIC OFFICIEL DE LA PLAYSTATION

http://img248.imageshack.us/img248/9341/sonysd9.jpg

Ce topic a pour but d’engager des discutions constructives sur la console en
question, sur ses jeux, sur l’actualité Playstation etc…

Quelques regles a respecter:

  • Pas de trolls abusifs
  • Pas de posts niaiseux du genre "La playstation ça ne vaut rien xbox forever"
  • Les debats sont bien evidemment autorisés (du moment que cela ne tombe pas dans l’antisony a outrance bien entendu, vous etes libre de critiquer on est dans une democratie tout de même :paf: )
  • Les sujets pourront porter tant sur les jeux que sur les consoles et ce, sur tous les supports, année et génération confondue (tant qu’on reste sur la play on est d’accord :paf:) :jap:

Je pense avoir tout dit, a présent, MAGNETO SERGE :miam:

Graw 2 sortira sur Ps3

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0001904…once-graw-2.htm

avec une petite video en bonus, bon vraiment petite cay sur :paf:
en tout cas les graphismes ont deja l’air de tenir la route c’est toujours ca de pris :miam:

l’autre topic etant legerement pollué j’ai preferé en faire un nouveau un peu plus général qui part sue des bases neuves, ca vaut ce que ca vaut enfin bon…
autrement je plussoie pour la ps 1, j’ai toujours pas fini ff7 d’ailleurs :paf:
a raison de 10 min par jours (en moyenne :paf: ), je l’aurais peut etre fini ds 10 ans :sol:

Impossible d’y jouer que 10 minutes à ce jeu !
Une fois lancé je ne décolle pas (sauf panne de courant)

En tout cas bonne idée que ce topic, surtout que l’autre (celui de la PS3) n’était pas très constructif. Je ne suis pas pro-sony ou anti-ceci mais j’en avais marre de voir des posts qui servaient à rien… Alors s’il vous plait soyez plus intelligent ici :slight_smile:

:heink:

toi pour le premier :MDR (patapay :paf: )
Le probleme de ff7,c’est le debut qui est laborieux je trouve, on cherche ou aller, on ne comprend rien a l’intrigue, il faut s’acharner et se forcer sinon on lache assez vite, mais une fois lancé, on s’appercoit que c’est un chef d’oeuvre :love:
le ff9 est plus facile d’acces en comparaison je trouve :confused:

FF7 :miam: un jeu sombre et magnifique a la fois, des persos barrés et un système tout bonnement excellent :love:

Je l’ai fini refini et rerefini le FFVII, par contre, je n’ai jamais réussi à tuer tous les “robots” (en fait c’est celui sous l’eau qui me posait problème :’()
Un très grand jeu, néamoins je n’ai pas du tout accroché au 8, ce qui fait que j’ai lâché la licence :confused:

Dans le 8 y a que des tafioles avec des cures dents. :paf:

le 8 avait pour defaut d’etre niaiseux,tare que le 9 avait réussit a eliminer, avant que le 10 ne se remette a l’eau de rose (l’équipe de devs était d’ailleurs la meme que celle du 7, coincidence? :heink: )
moi j’attend le 12, la bave entre les levres :nexath

n’impeche que la gente feminine de l’epoque avait accroché :paf:

les filles aiment bien les paydays. :ane:

:ane:
en tous cas ds le meme genre j’adore la magnifique gestuelle des persos du ff10 :MDR :MDR
Plus serieusement j’espere que le ff12 est plus mature mais ca a l’air bien engagé…

Euh … je pensais plus à un topic PS3 en fait hein :paf:

je fais un topic pour la play en general (toute generation confondue) :jap:

FF7 c’est pour le topic oldies non? :ane:

non :o
le topic “legendes du jeux sur ps” :smiley:
autrement j’attend des nouvelles du ff13 :miam:

un test de resistance fall of men:

http://www.playfrance.com/test-ps3-resista…all-of-man.html

Il s’en sort bien on dirait…

• Un FPS novateur

:paf: …

C’est playfrance :smiley: