SONY & HP même combat

SONY & HP même combat

C’est devenu une mode de licencier pour pouvoir employer les pauvres payés un bol de riz
Il semble que Sony fasse mieux que HP
Il n’y a pas si longtemps on appellait ça l’esclavage
Chuttttt on licencie car les actionnaires on encore besoin de nouveaux yack et avions pour se balader
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt…8.kgwudkqk.html

je sais pas quelle image vous avez des actionnaires ou de ceux qui ont un PEA ou un placement en bourse, mais faut arreter un peu de tout mettre sur le dos de ceux qui ont des actions [:toxicavenger]

http://fr.news.yahoo.com/050922/290/4lieo.html
c’est marrant là ilsparlent d’une perte nette de 10 milliards de yens…
Mais bon ils devraient attendre de fermer la boite pouyr mettre tout le monde à la porte … :neutre:

Comment explique-tu que l’on licencie alors que l’on fait des bénéfs ?
C’est vrai que cette racaille de salariés, qui pourtant créés les richesses eux, on va pas s’en inquièter
Il y a tellement de pauvres gens prêts à travailler pour seulement ne pas mourir de faim
A force de virer les salariés ce sont les actionnaires qui vont devoir bosser, non je rigole il ne savent qu’encaisser les sous :lol:

La pub est le meilleur moyen pour faire du bénéfice, et profiter à l’image de la marque, certain tuerai perre et mere pour avoir un max de pub à leur image.

tu parles de sony ?

Non des autres comme Hp par exemple

Tout simplement parce qu’une entreprise ne vie pas au jour le jour… et que si elle veut faire vivre ses salariés, elle doit tout d’abord assurer son avenir.

Non des autres comme HP par exemple

Mort de rire ! le chômage fait vivre les salariés :pt1cable:
Faut arrêter le hakik mon gars
Les patrons aujourd’hui n’ont pas la vision de l’avenir car ils sont incapables de prévoir
En fait leur seul soucis est de faire gagner un maxi aux fonds de pensions Anglo-Saxons pour assurer les retraites des Américains, Anglais et autres
Et ceux qui ont un régime par répartition ils n’ont plus qu’à crever

Mais bien sur…
C’est justement parce qu’il est dur de prédir l’avenir que dès qu’ils ont un doute ils commencent par réduir les effectifs.
Et s’ils font des ponts d’or aux fonts de pensions, c’est parce que c’est le moyen le moins chère pour trouver de l’argent frais pour investir.

he ben didonc ! tout ça ! [:kramoc]
mais t’as oublié un truc, j’ai entendu aussi que les patrons ils mangent des piti nanfan d’ouvrier exploités :oui:
Par contre je connais un super endroit pour les gens comme toi qui en veulent aux autres qui ont réussi et qui mettent tous les maleurs sur les chef d’entreprises et ceux qui ont de placement : http://www.lcr-rouge.org/
Tu te fera plein d’amis et tu militeras pour les 28h, tu verras comme ça sera bien :smiley:

'tin mais n’importe quoi ton topic, meme pas un minimum d’objectivité, alors dans l’auutre topic on râle parce que certain generalise en disant que les chomeurs sont tous de feignant et dans celui là tous les patrons sont des mechants pas gentils qui pense qu’a leur compte en banque… :pfff:

Il serait peut-être temps que ceux qui créer les richesses puissent tout simplement avoir un boulot payé décemment
De nos jours ont voit des salariés SDF c’est un comble
Quand aux fonds de pension ils pompent bien plus de fric aux Entreprises qu’ils n’en apportent
Personnellement je ne veux pas payer les retraites de gens qui critiquent notre système mais qui sont obligés de passer en coupe réglée les Sociétés dans le monde

C’te Troll… :sarcastic:

Dsl pour toi, mais bon il faudrait peut etre arreter de touours crier au Gros mechants actionnaires qui ne pensent qu’aux dividendes de leurs actions…

J’ai 25 ans, je suis actionnaire de plusieurs sociétés ET je travaille dans une autre boite… Et oui, moi aussi je cree des richesses tout en etant actionnaire, je ne fait pas QUE encaisser mes dividendes…

Une boite ca marche sur plusieurs années, ca a des projets en cours, des projets qu’on essaie de gagner, et toutes ces choses permettent d’avoir aujourd’hui une vision sur ce que sera demain… Par exemple, aujourd’hui ma boite a 5 projets en cours, donc 3 finissent dans 3 mois, mais je’nai aucun autre projet derriere… Cette annee je fais des benefs, par contre l annee prochaine avec seulement 2 projets en cours, je vais avoir des pertes, donc je prends les devants pour eviter d’etre dans le rouge… CA t’eclaire un peu?

Le jour ou on arretera les bonnes grosses generalités trollesques et qu’on arretera de croire les bon gros trolls Syndicalistes on aura fait un grand pas… (remarque je dis ca ici, mais c’est exactement la meme chose pour le topic sur le controle du chomage)…

Arretez de dire des conneries sur ce dont vous ne connaissaisez rien de plus que ce les media vous en monterent, c’est TRES TRES loin de la realité…

merci :jap:

Source svp, avec chiffre a l’appui, sinon moi aussi je peux balancer des affirmations comme ça juste pour le fun :slight_smile:

C’est bien ce genre de propos envers les salariés qui va provoquer un gros problème un jour
Tout le monde (censé) sait que le libéralisme n’a pas plus d’avenir que le comnunisme

C’est bien ce genre de propos envers les salariés qui va provoquer un gros problème un jour mais tu est trop obtu pour t’en rendre compte
Tout le monde (censé) sait que le libéralisme n’a pas plus d’avenir que le communisme, nous allons dans le mur mon gars

PS : essai deu corrigé tè fôtes dortographe sil te plai ça fé pitié :na:

BYE BYE

Faut pas s’ennerver messieurs dames :confused: :smiley:

Chacun à ses opinions. :neutre:

sauf pour l’Ipod par ex… :neutre: