[Sondajalakon] Le vendredi soir... - Etes vous fiesta ou repos ?

Petit sondage qui m’est venu tout seul…

Pour mon cas, ce soir je sors jusqu’au bout de la nuit, pour “fêter” mon départ avec mes amis, que je verrai beaucoup moins souvent a partir de lasemaine prochaine :’(

Pour un étoffage de réponses, demandez-moi, je les rajouterai

Super chargé tout ca !! Surtout entre chaque apéro :MDR

ché pO encOre :smiley:

Tu reviendras poster le moment venu !!

edit : ortôh-graffe

rien de prévu, boulot demain :paf:

en tout cas félicitations pour ton 1er topic t’as pO oublié obiwan :clap:

par contre manque "je floode cluclubise toute la nuit " :ane:

un peu de route pour aller en normandie et ensuite on verra, je sais pas ce que notre hôte nous prépare :neutre:

Ciné je pense ce soir…

Et puis fin de soirée au Blue Boy Club ! [:shy]

au fucking blue boy :o

:whistle:

3 : “Je bave devant la TV jusqu’a 23h, avant d’aller au lit”

asocial inside :’(

Peut-être ciné si quelqu’un est motivé, sinon je regarderai deux épisodes de 4400 chez moi :o

tout dépend de la forme (pour le moment par exemple c’est pas la forme), soit repos tôt (22-23h une fois la petite au lit) soit jeu/télé puis repos (23-0h).
De toute façon suis trop claqué pour faire ot chose, quand je sors un vendredi je m’endors à moitié chez les gens. :neutre:
Boulot de merde inside

+1 :clap:

quand j’aurai gagné à neuroniyon :stuck_out_tongue:

c’est quoi ce jeux avec un oignon :heink:

:paf:

Ca depends beaucoup des Vendredi :stuck_out_tongue:

Ce soir ca aurait du etre soirée Macfly, mais finalement c’etait hier (d’ou le reveil difficile ce matin), donc ce soir, a priori c’est télé/PC/Bouquin/dodo.

ceci dit je suis ouvert aux proposisitons (mais pas au fucking blue boy le poulpe :ane:)

Non, je ne l’oubierai jamais, grand fan des Guignols inside !!

“réponse D : Obiwan Kénobi” :MDR Rien que d’en parler, j’ai envie de me rerereregarder les DVD !

Pour ceux qui sont sans soirée ce soir…j’invite :ane:

ouay [:eveden] :o

bon sinon le vendredi et le samedi je ne me couche pas avant le lever du soleil :o

Edit : je guette les FQ :o

Ca dépend des jours :neutre:

Par exemple, visiblement ce soir ce sera dodo tôt car sortie de ski prévue demain (si possible), …

Mais ou habites-tu ??

Chez moi le ski serait plutot nautique !!