[Sondajalakon] Le vendredi soir... - Etes vous fiesta ou repos ?

[:siffle]

De repos en préparant la fete du samedi soir :ane:

Mayrde…c’est vrai que je l’ai bien cherché !!

Non mais e nfait c’est le mot “ski” au mois d’aout qui ma déstabilisé !!

Y’a un rapport avec les Alcatel OmniPCX [:lombric]

Sinon, j’sais pas encore pour ce soir :o

Dodo car boulot demain, mais demain soir …

c’est 24H de lan entre copain

et lundi dodo pour récupérer de tout ca :smiley:

bah si je te dis que je vais à la plage en général entre décembre en février, ça te destabilise aussi ? :smiley:
pourtant j’habite près de Paris, mais y’a un truc qui s’appelle l’avion qui permet d’aller là où il faut chaud quand il fait froid en France :oui:

et vice-versa l’été :paf:

et lit par clic-clac :paf:

heu ciné le vendredi quand y’en a pas le jeudi :paf:

Sinon je regarde Nip/Tuck (pas de Nip/F*ck je vous ai vus les hentai :pfff:) et aprey (pas o neil non plus je vous ai vus les fanboys de tortues ninjas) dowdow, ou sortie au bario latino à paris bastille.

:o
Mais cela s’apelle des vacances…et quand je usis en vacances, je ne viens pa poster sur clubic…d’ou mon interrogation !!

vendredi soir en principe c’est une semaine sur deux macfly et l’autre semaine c’est 4l de biere dans chaques bras avec mes collegues :paf:

mc flyage :miam: :smiley:

c’est koi le macFlyage ? :??:

Comme tout les soir, je geeke jusqu’à 5 heure du mat’ :paf:
Sondage pourri y’a pas ma réponse [:eveden]

essaie d’ecrire ca [:macfly ] sans l’espace entre le “y” et le “]” de fin :oui:

tu vas comprendre :smiley:

Une expression de Clubic qui vient de ce smiley assez… explicite : [:macfly] !

:smiley:

ce soir Ellen Allien & Apparat au Studio 88 je ne peux manquer ça :bounce:

Réponse 1, mais sans les démons de minuit que je laisse aller se pieuter avant moi :smiley:

Généralement je rentre entre 2 et 4 heures du matin :smiley:

Et quand j’aurais mon appart, je pense que ces horaires seront poussées encore plus loin dans la nuit :smiley:

ce soir c reste de soirée raclette chez coca, et sinon ben ca dépends des semaines…

Ce soir diner avec des potes de Billy (enfin si on arrive un jour à les avoir au téléphone !! :lol: ) autour d’une bonne daube + raviolis fait par Billy !! [:faim] :miam:

Par contre ce soir pas de sortie, demain je dois aller prendre le train à Bordeaux pour Clermont-Ferrand.

Puis après, 6 heures de teuf-teuf dont 4 au ralenti entre Brive-la-Gaillarde et Clermont-Ferrand sur les voies sinueuses et plus que centenaires :confused: