[Sondage] Tapis de souris or not? - Venez parler de votre tapis de souris!

c’etait un tapis que j’avais gagner un epais avec de la mousse trop de la merde

Rien sous ma MX1000 à la maison, un tapis style func au boulot, mais c’est uniquement parce que je l’ai reçu, je pourrais m’en passer sans autre.

mon tapis ne bouge jamais, c le top, essayer le exactmat !!! sa faut le cout

Pour répondre a ton sondage , mois personnellement j’ai un tapis :slight_smile: , sinon la souris glisse mal sur le bois de mon bureaux :’( !!! Mais autrement je pourrais très bien m’en passer .

@+ :wink:

Ayant un trackball, ma réponse est évidente : inutile, et donc absent :smiley:

Et tu joues avec ton trackball?

bonjour,
j’ai répondu “oui, je n’peux pas m’en passer” mon tapis est en mousse (1/2cm d’épaisseur) recouvert d’un fin tissu bleu et date de plus de 20ans (non, je n’blague pas…) je l’ai acheté en même temps que mon 1er ordinateur à savoir “1 Atari 520ST”
j’ai aussi 2 autres tapis, moins épais, plastifiés, anti-dérapant et plus “jolis” mais c’est mon tapis “Atari” qui prime… je le trouve plus confortable et mes souris (optique ou non) glissent très bien dessus…

:oui:

J’aurais du mal à m’en passer à présent de mon func surface 1030 :o

Moi pareil , je ne peux pas me passer de mon tapis . C’est un Razer Mantis speed (pour les fps) .D’un , car je suis fan de la marque Razer (j’ai la diamondback plasma LE au passage :ane: )

De deux car j’ai plus le tremblotement en mouvement tres bas au snipe . De trois , il me sert de repose poignet vu la taille du tapis , 45cm x 35 cm .

Coté precision je sais pas si c’est mieux avec ou pas , vu que je suis toujours en sensibilité basse en jeux , et reglé en haut depuis les drivers de la razer , ca me donne une bonne precision tout en bougeant tres peu .
:sol:

moi, j’ai un tapis de souris depuis l’acquisition d’une logitech mx500 en 2002 : je l’ai fabriqué avec la couverture de mon agenda de l’époque (en carton rigide) : il est top !!!
Mais je crois que je vais tout de même penser à en changer d’ici peu pour un plus conventionnel afin d’augmenter la glisse…ça fait gagner des fps c’est ça ?

Non non , ca ne fait pas gagner de fps , si j’ai precisé "(pour les fps) c’est que le tapis que je possede est prevu pour les jeux de fps , donc nécessité d’une grande precision .

Regarde un test par des pro du FPS la team Hostile c’est des pros de CS (2ème meilleur équipe française après GG et très grosse team Battlefield2 aussi).

moi j’ai une bonne vieille MX510 Bleue avec… un Tapis de marque Fellowes acheté 2€ à carouf :lol:

j’ai eu un fUnc 1030 orange/bleu mais finalement j’étais mieux avec mon carouf… car la matière c’est du tissu, ça donne une glisse fluide et douce comme je les aime :lol:

ce que je n’aimais pas chez le fUnc - outre le type de glisse - c’était le bruit que ça faisait quand je jouais, car il m’arrivait de soulever légèrement la souris pour bouger plus vite et quand je la reposais ça faisait du bruit… bref c’est assez relou.

vive les tapis en mousse :smiley:

D’ailleurs, il existe des tapis haut de gamme en mousse ou en tissu ??

j’aime bien le orange mais j’ai peur que ça n’aille pas avec mon kit logitech recemment acquis (noir et gris)…
et puis ça dit pas si on gagne des fps…lol
je sorts :ane: