Sondage sur Les different logiciel d'exploitation

voila,
que pensez vous de fenetre?de ses problemes
-bug D’affichage multiples
-bouffage de ram
-ecran Bleu
-message d’erreur de démarage.
etc…

ya t’il une solution ou sommes nous obligé de subir bill gates?

j’attend vos réaction

mathias

Ca fait bien longtemps que je me suis libéré de windows …

La motivation “Windows ça plante tout le temps” risque de ne pas être suffisante pour passer à GNU/Linux.
Les plantages sout souvent du à des problèmes d’interface clavier/fauteuil.

Oh le bô thème à troll :smiley: :stuck_out_tongue:

Au fait les *BSD, ca pue ? :frowning:

c’est quoi les problemes d’interface clavier/fauteuil?

“en informatique, la majeure partie des problème se situe entre la chaise et le clavier”

Entre la chaise et le clavier il ya l’utilisateur !
C’est à dire que les problème rencontrées sont bien plus souvent le fruit de mauvaises manipulations, d’impatience, d’incompétence… beaucoup plus que d’une réelle insuffisance technique.

ca va troller mechant

Windows n’existe plus que dans mes souvenirs, il a libéré mon PC

Bon je repasse ce soir pour voir les réponses [:ane_rit] [:axo]

moi j’hesite a passer sous linux…

ya une drole d’odeur ici…

ouai mais j’ai peur de franchir le pas pck je sais pas si tout ce que je veux va marcher.

j’ai pas envie d’appeler tout le monde pour m’aider a chaque foix que je veux faire un truk!

mathias

dis d’abord ce que tu veux, si tu es un gros joueur linux n’est pas encore pour toi car il y a peu de développeurs qui font des jeux multi plate-formes même si on en voit de plus en plus.

Refait ce sondage sur la rubrique Windows XP pour voir ?
Juste comme ça :stuck_out_tongue:

en fait ce que j’ai peur c’est passer sous linux et avoir different probleme tel qe des probleme de driver etc…

en fait pensez vous que mendrake version novice soit bien pour les débutant?

ou alor c’est un argument marketing.

ce que j’ai envie en fait c un windows sans bug.

mathias

c’est un rêve, ça :lol:

Y en a qui veulent faire la compétition du plus beau troll avant de finir 2004.
Allez, la solution au problèmes des bugs et tout et tout, c’est former l’utilisateur … ou mieux, on file un ordinateur à ceux qui savent s’en servir. Il est beau mon troll ?? Qui peut faire mieux ?!

Si tu veux un windows sans bug oublie tout de suite, linux n’a rien a voir avec windows, c’est un systeme totalement different avec une philosopie differente.
Et meme si le systeme est globalement plus stable que windows (et sans virus/spyware) , il est toujours possible d’avoir un bug dans un programme si il a été mal programmé.
Par contre peut etre (surement meme) que tu penses ainsi parceque tu n’as jamais connu autre chose que windows et que tu n’imagines pas tous les trucs super qui peuvent exister :wink:
En tout cas, si tu as la motivation necessaire pour decouvrir un nouveau systeme,mandrake est tres simple a prendre en main et tu auras toutes les infos qu’il te faut sur ce forum pour t’en sortir , si tu desires essayer.

Windows sans bug…quelle bonne blague…

Ils piquent du code BSD, le mettent (mal) dans windows, et disent: “Windows est très fiable!”. Et le lendemain, pouf! COMDLG.OCX ou autre introuvable…la base de registre nous rappelle qu’on est bien sous un OS de merde.

Debian, elle, me dit: [:thestick] un peu, tu verras la différence

pourquoi ne pas tester un kaella,c’est pas aussi bien qu’une distrib installée,mais ca peut deja te rassurer;
.voir site de base tout ton matos est reconnu,ou si deja il faut faire qlq modif…
.voir les softs les plus courants dans le monde nunux…
.comment fonctionnent les interfaces…
Le tout sans rien toucher a ton pc,(pour la telecharger cluclu a un lien dans telechargement)

Entierement d’accord…
J’aurais aussi ajouter : connerie, betise, faignantise, “chui pas informaticien”, …

Je pense aussi que c’est un joli topic à Troll… mais je vote Windows ! [:yeoh]