/!\ SONDAGE /!\ Quel est le meilleur FPS pour vous ?

Salut…

S’est Max payen … ou … s’est deusEx…

“C’est” c’est mieux ça pique moins les yeux :jap:

Depuis un peu trop longtemps malheureusement. Pour moi c’est devenu une arlésienne parmi les mods… :frowning:

On ne dit pas l’arlésienne, mais le Duke Forever :o

:ane:
Edité le 13/03/2009 à 17:43

Les maps continuent à se faire, regardez le site ou le forum, ça avance :wink:
Edité le 13/03/2009 à 18:19

Bizarre,

Personne ne parle de L4D…

C’est un FPS multi seulement :neutre:
Et on n’a pas assez de recul pour dire que c’est le meilleur FPS je pense.

C’est vrai qu’il est encore un peu jeune comme jeux.

On pourra réellement le juger lorsque le SDK sera sortie, et que des moddeurs passionnés nous sortent des maps qui contenteront tous ceux qui râlent a propos du contenu restreint du jeux actuel.

Et qui mettront tous le monde d’accord, sur le fait qu’il s’agisse, surement, du meilleur jeux coopératif, sortie jusqu’à présent.

LE meilleur FPS de tous les temps sort le 1er avril !!!

[spoiler]Duke Nukem Forever[spoiler]http://melpheos.9online.fr/jesors.gif[/spoiler][/spoiler]

Selon moi, le meilleur fps solo est Stalker : clear sky.
Original dans son approche, graphiquement parlant tres agreable, on ressent bien le chao. (ca change des autres fps bourrin ou le seul but et de faire boum boum) :wink:

Crysis wars, css et cod4

j’ai pas aimé le cod5

en ce qui concerne css le seul regret est pour les graphismes vivement qu’ils en sortent un nouveau

Solo : FARCRY 1er du nom, parsque le 2 est abominable
Multi : COUNTER STRIKE

Lol, le seul cs que je joue c’est le 1.6 et je suis très content des graphisme moi xD Cs est un jeu de gameplay pas graphique :stuck_out_tongue: Vive Valve :smiley:

Tiens question à propos de CS pourquoi y a t il encore tellement de gens qui joue au 1.6 sachant que le source est quand même plus agréable et ayant joué au 1.6 et aux sources quel est la différence notable entre les deux ? Gameplay,communauté,… ?

Le gameplay est vraiment différent, CS1.6 était il y a peu toujours plus prisé pour les league et tournois que source (maintenant c’est égal) et le graphisme on s’en fout.
Personnellement je trouve que source est beaucoup trop précis est facile au niveau de la visé, les mures de cs 1.6 sont en carton tes balles les traversent facilement et j’adore ça :slight_smile:
Edité le 31/03/2009 à 15:41

Bah en fait la différence de gameplay en soi est pas si différentes c’est juste que les graphismes et les décors plus chargés ont changé les habitudes des joueurs.

J’étais un fervent défenseur de 1.6 mais j’ai joué a CSS et cela m’a bien plu, cepensant je suis retourné sur 1.6 et c’est là que je me suis rendu compte que j’étais plus à l’aise car on ne pense plus qu’au gameplay et on oublie les graphismes.

En fait CSS est bien passé plus pour les joueurs occasionnels et 1.6 reste une référence pour les fans de la première heure… comme moi :d

Ceux qui diront que CSS est nul à ch*er et que 1.6 est 10x mieux n’ont juste rien compris :jap:

counter-strike sans hésiter!

:hello:
Dark Messiah of M&M :love:
Bien kiffé CB’s Jericho aussi :super:
Sinon évidemment Far Cry, HL² et … Oblivion :whistle: