/!\ SONDAGE /!\ Quel est le meilleur FPS pour vous ?

slt :hello:

voilà , je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur FPS ( niveau Gameplay + Graphisme ) ? :jap:
sur PC mode : Solo :nexath
pour moi , c’est Crysis :oui:
Edité le 12/03/2009 à 13:37

Jedi Outcast / Academy :jap:

Stalker : Clear Sky :slight_smile:

Stalker 1er du nom…

(parce que Clear Sky… j’ai beau recommencé et recommencé, ca bug toujours à la 1ere grosse missions avec les abrutis de coéquipier qui n’arrivent pas en renfort à cette ptin de ferme de m*rde :riva: )

Solo, multi ? Car ca change tout pour moi. Je n’ai pas de FPS favorie comme ça paf !

Half-Life 2 :oui:

farcry :jap:

Bioshock :miam:

Stalker aussi, ou Deus Ex peut etre… Ou le premier Half Life. J’aime bien aussi CoD 4, mais j’ai pas pu jouer (encore) à Bioshock qui semble assez sympathique

[:shy]

Pour moi c’est sur un pied d’égalité : Operation Flashpoint et ArmA :oui:

Le meilleur “récent”, je dirais HL² (toujours pas pris le temps de faire Stalker :riva: )

Le meilleur absolu tout age confondu, je dirais Duke 3D à égalité avec Blood 3D

Xaav > le premier Half Life

le tout premier , pour toi 'c’est le meilleur FPS :heink:

Je trouve que ça reste un grand FPS malgré l’âge. Niveau ambiance, ça reste du lourd. Et puis “meilleur” c’est subjectif, dans l’absolu il n’est pas le meilleur, mais relativement à son âge et considérant l’époque où il est sorti, oui je trouve que c’est un des meilleurs FPS jamais réalisés.

Par contr il é pa oci bo ke Crysis c sur :oui:

(et DJon51 qui sort Duke 3D… N’importe quoi! :MDR: )
Edité le 12/03/2009 à 15:27

je suis d’accord avec toi , a l’époque où il est sorti :jap:

maintenant , il y a mieux :icon_biggrin:

lol aussi pour duke 3 d :pfff:
Edité le 12/03/2009 à 15:28

Je ne vois pas ce que viens faire l’âge d’un FPS dans ton sondage, il aurait fallu dans ce cas préciser que l’on ne parle que de FPS sortis il y a peu. Et encore HL² pour prendre mon exemple date de 2004, mais le tout 1er HL m’a tout aussi marqué par son ambiance :slight_smile:

Je suis d’accord avec Xaav. J’ai plus fait HL1 que HL2. :smiley:
Je dirais sûrement FEAR ou HL1

Ouai mais on touche pas aux classiques :grrr:

Ou alors faut déterminer des critères pour classer les jeux : graphismes, gameplay, jouabilité… (même avec ça je trouve toujours HL 1 excellent :ane:)

Duke 3D enterre de loin Crysis pourtant :neutre:

:oui: le plus important ça reste le plaisir de jouer, et Duke hé bien c’est… fucking awesome!

Alors que Crysis c’est plus “your face, your ass, what’s the difference ?” :o

Daysolay :ane: