il faut dire qu’Adblock est devenu une de mes extension firefox favorite. grâce à des pubs de plus en plus inadaptées à une lecture aisée de pages web.
ce sujet dans ce forum aura au moins servi à quelque chose!
il faut dire qu’Adblock est devenu une de mes extension firefox favorite. grâce à des pubs de plus en plus inadaptées à une lecture aisée de pages web.
ce sujet dans ce forum aura au moins servi à quelque chose!
moi j’ai la googlebarre
Mouais les flashs qui viennent couvrir les news, c’est beaucoup trop intrusif. D’autant que le bouton “fermer” c’est presque au pixel près sinon la page du sponsor s’ouvre derrière. J’ai pas envie de mettre des trucs qui bloquent.
En même temps, je n’ai pas trop l’oeil attiré , ça va encore , par les bannières.
Comparativement, la presse papier a une page sur 2 dédiée à la pub. C’est à se demander si certains n’ont pas un journal de pub agrémenté d’articles … mais c’t’un ot’ débat ça …
vous avez pas trop l’oeil attiré ?
Parce que moi impossible de lire quoi que ce soit, ca clignote trop, y a des vidéos, des grosses couleurs flashy, un vrai sapin de noel quoi …
Tout de suite, l’exagération …
Les pubs de clubic me dérangent pas, si c’est ça qui peut leur rapporter de l’argent avec tous les services gratuits qu’ils nous offrent :o