Sondage : pubs envahissantes sur Clubic - Prononcez-vous, parlons-en

Titre du sujet: Sondage : pubs envahissantes sur Clubic, Prononcez-vous, parlons-en.
Bref, tu joues avec nos pieds, et c’es casse pieds, justement.

+1 :neutre:

@ MAX-k

Et ca veut dire quoi “envahissantes” ? Un simple bandeau peut être envahissant, s’il y en a trop, s’il est de taille disproportionnée par rapport au reste du contenu de la page… :neutre:

C’est pas marqué “Sondage : les pub flash en milieu de homepage sur Clubic”

Pour moi ca concerne les pubs en général sur clubic. C’est toi qui focalise sur 1 point donné, ca te regarde… :neutre:

De plus combien de commentaires “constructifs” par rapport au nombre de votant ? pas des masses… moi au moins en + de voter, j’ai expliquer mon cas. Ca me semble plus constructif que simplement voter “trop intrusives”…

Tu m’attaques en me reprochant d’avoir menti, alors que je n’ai fait que prendre la solution qui me semblait le mieux correspondre à mon cas vis-à-vis des pubs sur clubic et j’ai pris la peine de poster pour préciser mon vote. Je peux difficilement faire plus clair et honnête. :sarcastic:

maintenant si t’es pas content de ma position pour ce sondage, ma foi tant pis… :o

peut être faudrait-il reformuler le sondage et l’appeler “Sondage : pubs flash en milieu de homepage sur Clubic” avec les options suivantes;

  • ne me dérangent pas
  • trop intrusives

(avec une note: si vous utilisez Adblock, votez comme si vous ne l’aviez pas, ou s’abstenir de voter).

si vous souhaitez que je relance un tel sondage, vous pouvez ajouter des postes +1 à la suite de celui-ci. sinon, on laisse la discussion à ce stade.

bonne soirée

même réponse que cybermagic j’utilise adblock plus et firefox donc aucun soucis . J’avais même pas vu qu’il y avait des pubs ! mdr

N’empêche que les pub sous forme de mini vidéos c’est scandaleux quand même… On aura quoi dans 2 ans ? De la vidéo HD ? Des minis jeux vidéos ?

La vidéo HD ça m’étonnerais, mais à mon avis les mini jeux vidéos ce n’est qu’une question de temps :stuck_out_tongue:

moi personnellement j’ai mis ne me dérange pas , comme beaucoup parce que j’utilise adblock plus et mon pare feu pour bloquer les pubs et je n’ai plus rien qui apparaît . Tout s’affiche plus vite !

Moi je m’en fou j’ai firefox et ad block plus ça me pose pas de pb.
ça incite les gens a passer a firefox

Adblock fait des ravages chez les clubicers :wink:

Elles ne me dérangent pas, et je ne les bloque pas.

Idem pour moi :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous,

Au vu des résultats du vote, beaucoup de gens aiment bien se faire bourrer le crâne (et plus si affinités).
A mon humble avis, ils ont également bourré les urnes :wink:

Quant à moi et, j’ai la faiblesse de le penser comme beaucoup d’autres, je trouve cela insupportable. Ma réaction à ceci est que les annonceurs agressifs figurent instantanément dans les derniers dont je choisirais les produits si tant est que j’en aie besoin un jour.

Par ailleurs je comprends tout à fait Clubic, c’est leur unique moyen de subsistance. Ce que je ne comprends pas par contre c’est qu’ils ne soient pas capable de fixer les bornes à ne pas dépasser.

J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur le sujet et de m’engueuler ici même avec les rédacteurs de Clubic. Apparemment bien qu’ils soient conscients du problème, ils n’ont rien fait. Pourtant il y a bien d’autres sites concurrents où c’est beaucoup plus raisonnable, je les invite d’ailleurs à aller voir Infos du net ils comprendront peut-être.

J’utilise Firefox et jusqu’à aujourd’hui je me refusais à installer le plugin Flashblocker. Eh bien depuis une demi-heure c’est fait et je vous jure que ça fait du bien de ne plus entendre cette connerie de Camelot me gueuler dans les oreilles à chaque changement de page.

Je vous invite à en faire autant; Installez Flashblock 1.5.2 vous serez peinard.

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum mais cela fait deja pas mal de temps deja que j’ai put constater la croissance enorme du taux de publicités sur le site …
Non pas que les publicités me dérangent loin de là (d’ailleur il faut bien un peu d’argent pour faire tourner la boutique)
Néanmoins, les publicités sonores ou qui s’avancent sur l’écran et empèchent d’accèder à la news sur laquelle on veut cliquer m’insupporte au point que je me dois de venir me plaindre auprès des personnes responsables de ces pubs …
Alors s’il vous plait, mettez ce que vous voulez comme pub mais que celles-ci n’envahissent pas l’écran ou ne vous envoie pas une décharge sonore (souvent en commun déssacord avec la musique que l’on écoute)

Je sais bien que ce petit message ne sera lut que par quelques utilisateurs qui comme moi en ont marre de ces pubs et que jamais cela n’influera sur les dirigeants mais faisant patit de la communauté de lecteur je me doit de manifester mon mecontentement à ce sujet !!!

Lecteurs, si vous ne voulez pas voir votre site d’info préféré partir en un tas de publicités qui monopolise toutes vos pages il faut réagir !

Pub envahissante… au bureau où je ne fais pas ce que je veux sur le micro…

Chez moi c’est OK… quoique…

Et puis c’est simple… Pentax K10 je n’achéterai pas Ipod Nano je n’achéterai pas… Ipod plus généralement d’ailleurs…

pitié, pas de pub sonore!

La pub dark age of camelot en ce moment, me casse les c*******, j’ai desinstallé adblock pour contribuer aux sites que j’aime bien visiter, mais se tapper une pub qui est intrusive, comme une pub sonorisée, je ne le tolère pas.

comprenez que mon pc est ma station multimedia, j’y ecoute de la musique, matte des video, la tv, et, quand je suis en train de naviguer gentillement sur le net avec une cool zique de fond, et que j’arrive sur clubic, ou tout d’un coup une musique à la con d’une pub dont je n’ai rien à carrer vient envahier mon espace zen, je deviens mechant.

déja, ils peuvent etre sur que je n’acheterais pas leur produit; ils ont estimé pouvoir casser mon ambiance sonore avec leur message publicitaire, ils peuvent se carrer pour que j’accorde la moindre attention à leur message, au contraire, je vais m’en souvenir, et faire une crois sur leurs produits.

Donc, message à clubic et aux annonceurs, les pubs sonores nuisent à votre image, et comme les parades techniques pour s’en passer existent, ne poussez pas le bouchon trop loin, ou vous vous en mordrez les doigts.

:jap:

le son est desactivé par defaut.

ça ne fonctionne pas chez tout le monde apparement, chez moi par exemple, il est par défaut (cf. topic tadadatadada sur CDL).
Et même quand je le coupe manuellement, il revient au refresh.
Une fois c’est tolérable, mais là, c’est insupportable.
On arrive sur Clubic “tadada” on coupe, on rentre dans une news “tadada”, on coupe, on va sur la news suivante “tadada” on coupe Clubic.
Résultat, je reste sur DSA pour voir les news, y’a pas les images et/ou la mise en page, mais plus de “tadada”.

chez moi le son est là même si c’est sur off …

Firefox avec la dernière mise à jour …

Pour la pub de Camelot qui chez certains était sonore le fil de discussion est ici : http://www.clubic.com/forum/tadadatadada-t406161.html

WiP :nico: