Sondage pour les navigateurs internet - pour avoir votre avis sur la question

Voila un petit sondage sur votre browser pour savoir quels sont les qualités et les inconveniants de chaque ce qui permettra d’aiguiller ceux qui sont un peu perdu ! :slight_smile:

Pour ma part, j’utilise Firefox car y’a pas de pub et spyware et ca marche nicel :ane:
IE c’est nul car trop de pub et ca plante parfois…

+1 pour firefox pour les qualités suivantes:
Gratuit, bloque les pubs,permet d’installer de nombreuses extensions et thèmes facilitant la navigation.Failles de sécurités corrigés très rapidement.

Firefox sans hésitation. Je pense que tous les geeks comme nous l’ont adopté. :smiley:

Avantages : antipop-up, système d’onglets, meilleure sécurité, système de marque-pages pratique,…

Inconvénients : certains sites ne marchent qu’avec IE mais heureusement ils sont peu nombreux. Le mieux est d’utiliser le plugin IE pour Firefox. :wink:

+1 exactement

slt,

idem pr firefox mais quelques fois, il a des problèmes pour certaines pages avec des contenus musique/vidéo en streaming ex: les radios, ya que IE qui acceptent,

sinon FIrefox est excellent, parfait

a+

moi aussi firefox

plus rapide, plus sympa,plus de sécu,plus de tout quoi!

le seul point "noir":

nan,vraiment,c’est le meilleur!

Oui exact comme Windows Update ca c’est chiant quand je veux faire mes mises a jour :confused:

petit up du soir :bounce:

+1 pour Fx :neutre:

Y’as pas le navigateur d’obiwan, ni lynx :’(

[:shy]

up du soir :bounce: :bounce:

Tout le monde ou presque est sur Mozilla,personellement,j’ai toujours été sous IE…

bas IE en dépanage mais sinon,c’est de mrd au nivaux de la sécu,il faudrait tout le temps être en train de le patcher.

bahh tout le monde, 99% des personnesn ont été sous IE parce que c’est le navigateur installé par defaut et au début on va pas chercher plus loin. Apres, on devient conscience et on essayé d’autres navigateur ou l’on reste sous IE, mais il faut savoir que tout le monde est partis de IE

Lynx power !! :ane: Ca c’est un vrai truc de geeks :smiley:
Sinon, quand on a une interface graphique Firefox sans hésiter!

normal :slight_smile: c’est celui par defaut mais c’set nul pour la sécurité des spams et des virus à gogo avec ce browser ! lol :ane:
Je n’est tester que Opéra et firefox donc je connais pas les autres navigateurs.

lynx, c’est une tuerie si on le maitrise comme par exemple automatiser certaines taches, par exemple pomper un site en php. Lynx et Wget sont 2 outils drolement efficaces.

:bounce: :bounce:

un ptit up ca fais longtps j’ai eu des occ

… mais je susi de retour !

ba encore +1 pour FireFox écoute ^^

je crois que tout a déjà été dit sur les avantages/inconvénients