Sondage pour les navigateurs internet - pour avoir votre avis sur la question

lol oui :sol: par contre je suis étonné que j’ai obtenu aucun votre pour “opéra”. Pourtant à une période, on me l’avais recommandé; j’ai essayer et je me suis tailler direct ^^ :MDR :MDR

+1 pour firefox,
rien à dir c’est de le loin mon préféré et niveau sécurité il est pas mal quand même.

point de vue sécurité c’est le top ^^ aucune merde depuis 1 ans que je l’ai !

Et bah tu as eu tord, enfin c’est mon avis. :smiley:
Je vote donc pour Opera dont la version 9 vient de sortir aujourd’hui. :slight_smile:
Je préfère largement Opera (sans accent d’ailleurs) à Firefox.
Je trouve que c’est le navigateur le plus complet et le plus convivial.

lynx powaaaa :paf:

lol je connais aps la derneire version masi par contre ca m’a pas emballé la version 5 que j’avais essayer y’a longtps !

Firefox pour toutes les raisons précédentes :slight_smile:

Internet Explorer 3.0 ne m’a pas emballé non plus ! :ange:

+1 pour opera qui dispose en standart de fonctions qu’il faut installer en plugins avec FF

de plus désormais gratuit et de loin le navigateur le plus rapide …

je préfère Opera,il y’a beaucoup plus de simplicité notamment dans la gestion des favoris,la navigation est bonne quelque soit ta vitesse

Moi j’attend la version finale d’IE7 en attendant ce sera firefox pas trouver mieu et la béta d’ie7 plante trop souvent

Sinon le seul problème de firefox c’est que certain traducteur ne fonctionne pas comme systran et aussi des sites qui déconne comme laposte

ahh tu besoin d’un traduction parfait.
Moi j’utilise gtranslate comme extension pour me traduire des mots quand j’ai un trou de mémoire.

Peux te me donner un lien direct de la poste ou cela merde, parce que je suis tres étonné.

Pourquoi allez plus loin. Moi j’utilise Windows et il y a déjà un bon navigateur avec lui IE alors why can I run away chez les autres. Le mieux et que la surf se passe toujours bien. c’est un navigateur simple et qui mérite un k de chapeau.

Mange ce que tu vois devant toi…

Bon ya pu de problème avec la poste aparement

flvr a écrit


Pourquoi allez plus loin. Moi j'utilise Windows et il y a déjà un bon navigateur avec lui IE alors why can I run away chez les autres. Le mieux et que la surf se passe toujours bien. c'est un navigateur simple et qui mérite un k de chapeau.

Mange ce que tu vois devant toi…


Ca dépend si tu préfere rester avec ton navigateur austère avec minimum d’Option une mise à jour de sécuriter qui mette 3 mois a arriver et une nouvelle version tout les 4 ans.
Et puis il faut faire jouer la concurence sinon Microsoft n’éssaira pas de s’améliorer.

pourquoi pas uper un coup ? :bounce:

:bounce:

après avoir essayé quasi tout j’ai choisi Kméléon (groupe Mozilla, moteur Gecko) pour moi le plus rapide, simple, sans chichis, sans plantage, évolutif, on va direct à l’essentiel, comme j’aime.

Salut

+1 Firefox, opéra je ne l’aime pas :neutre: