Sondage : Les 3 jeux qui vous ont fait le plus peur/stresser

Oui moi aussi quand j’avais fait la démo :smiley: Quand la caméra fait un mouvement rapide sur la tête du gars un peu en mauvaise état ^^

(Pour conclure, je télécharge un jeu si ya pas de démo, s’il me plait je l’achète sinon je le supprime)
Edité le 03/04/2009 à 16:19

Les films AvP sont assez moyens, mais le 2 est nettement mieux que le premier (par contre c’est over-bourrin :P)

En jeu (je n’ai joué qu’au 2), si n’es pas trop regardant sur les graphismes (les persos sont forcément un peu carrés aujourd’hui :smiley: -mais on s’en fout parce qu’on passe beaucoup de temps dans le noir :o ) c’est toujours aussi efficace :smiley: P’tain ce détecteur de mouvements [:peur]

Mais les jeux et les films n’ont rien en commun à part le thème :wink:

Bof si c’est tellement caré que quand un truc me saute dessus j’ai l’impression que c’est un Cube de chez portal… :stuck_out_tongue: Je risque pas d’avoir peur ^^

Ouais mais là il fait clair sur le screen, c’est rare :o :ane:

Ca à l’air potable :slight_smile: C’est le 2 ?

PS : Il y a une démo ? Ou dispo sur une plateforme ?
Edité le 03/04/2009 à 16:56

C’est le 2 :oui:

Perso et sans hésitation,le jeu qui m’a fait le plus stresser,c’est AvP 1 à son époque

Le 2 aussi,dans la mesure où les Aliens sont mieux modélisés,mais il faut savoir que dans le 1 il n’y avait pas de sauvegardes avant la fin du niveau :icon_biggrin: on pouvait se faire buter à 2 mètres de la sortie,et il fallait tout recommencer :riva: ça ajoutait évidemment au stress d’une rencontre avec un truc à l’haliene haleine forte au détour d’un couloir :stuck_out_tongue:

De plus,les apparitions étaient plus ou moins aléatoires et il était donc impossible de mémoriser l’endroit et le moment où un/des Aliens surgiraient

Et en jouant le Predator,le temps des recharges de vie/énergie étaient si longs qu’on flippait à l’idée de se faire avoir par surprise :peur:

  1. Deathtrap dungeon -1998
  2. Hexen 1 - 1996
  3. Resident Evil 1 - 1996

:slight_smile:
Edité le 04/04/2009 à 06:54

Ca devient vieux les jeux :stuck_out_tongue:

Hexen 96
The legacy 93-94
Alone in the dark 1 93

On a des âmes sensible dans l’assemblée :stuck_out_tongue:

Je n’ai jamais été plus loin non plus, non pas à cause d es zombies (même si c’est vrai que le niveau est bien flippant) mais parce que je n’ai jamais réussi à me repérer dans cette foutue mine :lol:

Tiens, j ai oublie une sequence dans un jeu qui m avait bien fait flipper : l ile du Gorgor. Certains ici comprendrons de quoi je parle ^ ^)

Le premier jeux dont j’ai eu peur est sans aucun doute, AVP2, vient ensuite Fear, j’ai pas de 3 e choix.

FEAR & FEAR 2 sans hésiter.
Rares sont les jeux qui me font sauter ou angoisser au point d’arrêter :etonne:… Ces 2 là en font partie.
Resident Evil 2 dans une moindre mesure (pas le même rythme et moins immersif).
Un bonus à certains moment dans Max Payne lors de ces cauchemars ^^ Souvenez vous ce vieux coté malsains avec les pleurs de bébé et du sang partout…
Edité le 22/03/2013 à 16:43

1 - F.E.A.R. 1
2 - Deadspace 1
3 - Resident Evil 1
4 - AVP 1 - 2
5 - Silent Hill 1 - 2
6 - Doom 3

:smiley:
Edité le 23/03/2013 à 17:42

Wah, la puissance du nécronomicon a réssucité ce topic ? :ouch:

KLATU ! BARADA ! AHeum…

:smiley:

:MDR … il me semblait aussi que ça datait… :paf: