Sondage : Les 3 jeux qui vous ont fait le plus peur/stresser

C’était pas des statues les silhouettes ? :ane:

Ba en fait c’était juste là pour faire flipper mais il y avait aucun monstre ou autre quoi :paf:

Je m’attendais pas à AvP en tête de liste xD

Ah le meilleurs sous AvP c’est avec le detecteur :smiley:

Déjà dans le film tu fait dans ton slip , puis après tu retrouve ça sur le jeu :peur:
Limite t’as envie de débrancher l’alim du PC et partir en courant :smiley:

Jamais vu le film ou jouer au jeu, il est vieux le jeu ? Toujours possible d’être bien dedans ?

Heu, le film Alien vs Predateur je l’ai jamais vu mais je m’attendais plus à ce que ce soit un navet qu’autre chose, m’enfin s’ils ont sorti un bon jeu de ça pourquoi pas.
Edité le 03/04/2009 à 15:34

La premier est un peu daté , sinon il y a AvP2 qui doit être plus récent. Mais je suis sûr qu’il fait encore son effet.

Par contre je te conseil de voir les films :smiley:


[quote="FriendlyHere"] Heu, le film Alien vs Predateur je l'ai jamais vu mais je m'attendais plus à ce que ce soit un navet qu'autre chose, m'enfin s'ils ont sorti un bon jeu de ça pourquoi pas. [/quote] Ah par contre les films AvP sont pas top , c'est juste un truc grosse prod. Les films Alien 1,2,3,4 sont nettement au dessus. Et pareil pour Prédator 1 et 2 qui sont nettement mieux que AvP1 et 2 (les films)

Faut que je le télécharge ? :stuck_out_tongue:
En suisse le téléchargement n’est pas illégal tant que tu l’upload pas :wink:

Ah non un film comme Alien 4 ça s’achète en DvD :smiley:

Ah tu parles des Alien !! Je les ai déjà en DVD :wink: Je croyais que tu parlais des film AvP !

Ah j’ai pas été super clair en effet je me rend compte :smiley:

:heink:

D’ailleurs les jeux sont sortis avant les films ^^

Téléchargement en Suisse revient à la copie légal d’un dvd à usage privé :stuck_out_tongue:

C’est quoi ce pays ?! :etonne: En gros quand tu vas au Carrouf y’a pas de DvD, les prod on arrêté de vendre en Suisse :paf:

Doom 3 m’avait un peu flippé la première demi heure, voire fait sursauter (après on commence à s’habituer aux cadavres qui se relèvent à l’improviste) :whistle:

En second, je mettrais Max Payne premier du nom. Pas pour la peur mais pour le stress, il y a des passages bien dérangeants :peur:

Je crois que c’est tout. Le début de Xenosaga m’a bien angoissé bien mais c’est un jeu console, ça compte ?
Edité le 03/04/2009 à 15:47

Je sais pas si ça compte xD
Et en suisse il y a moins de pourcentage de gens qui DL qu’en france :stuck_out_tongue:
Le dvd se porte très bien merci :wink:

Oué c’est quand même spécial comme fonctionnement, m’enfin si ça marche.
C’est comme en Allemagne, pas de vitesse limite sur autoroute et il y a moins de morts liés aux accidents de la route par an qu’en France. :neutre:

Enfin je m’éloigne du sujet là. :whistle:

Oui , aller lâchez vous plus grande peur vidéo ludique ! Comme quand t’as une Alma qui vous fou au plafond et vous regarde droit dans les yeux après avoir déchiré votre coéquipier :stuck_out_tongue:

Ah, je rajoute un léger sursaut au tout début de Crysis quand on est parachuté sur l’île et qu’on voit notre coéquipier en piteux état à 30 cm de nos yeux. :paf: