Sondage: La Télévision Mobile en France - Merci d'avance de répondre à ce sondage

Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d’études sur la TV Mobile en France. C’est pourquoi je demande votre aide sur ce forum, car j’ai réalisé un questionnaire, et j’ai besoin d’au moins 250 réponses pour commencer l’analyse statistique.

Donc si vous avez 5 minutes (cela ne prendra pas plus de temps, promis !), je serai extremement reconnaissant si vous pouviez y répondre.

L’adresse du questionnaire est la suivante:

Cliquez ici pour répondre au questionnaire !!!

Je vous remercie mille fois d’avance, votre participation est fondamentale à la réussite de mon mémoire, et donc à l’obtention de mon diplome !!!

Bon Week-End à tous !!

Stonalex

Ca nous met un peu la pression ce style de phrase :smiley:

Sinon, A voté! :slight_smile:

C’est vrai, désolé si ca vous met trop la pression :wink:

Mais c’est vrai que les réponses à ce questionnaire me sont indispensables, car dans 1 mois et demi je passe ma soutenance de mémoire !!

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !!!

J’suis curieux, mais ca oriente ton étude dans quelle direction ce genre d’affirmation.

"Utiliser des services de TV Mobile est le symbole d’un statut social dans notre société."

Ps : non, c’est pas pour casser ton boulot, non, non.

Merci pour ta curiosité, ca me fait plaisir !

En fait, je pose cette question pour tester un attribut bien précis: L’approbation sociale. Et je vais chercher grace à des test statistiques quelle est sont influence sur le comportement des consommateurs.

N’hésites pas si tu as d’autres questions !

Stonalex

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont deja répondu !!!

A voté :jap:

A voté :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta remarque, je viens de le corriger :wink:

Et biensur merci à toutes les personnes qui ont deja répondu au questionnaire !!!

J’ai besoin encore de pas mal de réponses !!!

Merci à ce qui l’ont deja rempli et à ceux qui peuvent le faire !!!

Stonalex

Répondu.

Répondu :kaola:

idem :o

pareillement :jap:

Par contre des fois j’ai l’impression que c’est plusieurs fois la même question mais reformulée autrement :paf: (dans les question 1-5)

Merci beaucoup !

Concernant ta remarque, en effet je pose parfois quasiment la même question, avec juste une légère nuance, ca aura son importance lors de l’analyse statistique.

Bonne nuit !

un petit up ne fait pas de mal :wink:

Merci beaucoup pour vos réponses !

La tv mobile cay le mal! ORTF powaaa!
Sinon, j’ai répondu au sondage!

a voté

Merci à tous :wink:

ça devient lourd les up constamment :sarcastic: