Vu comme c’est parti, l’année prochaine ça sera "Mercedes" tout court
De toute façon, c’est simple l’année prochaine ça sera Kimi Powaa et exclusivement Ferrari Powaa … avec Alo chez Mercedes, je laisse tomber les flèches d’argent :paf:
Vu comme c’est parti, l’année prochaine ça sera "Mercedes" tout court
De toute façon, c’est simple l’année prochaine ça sera Kimi Powaa et exclusivement Ferrari Powaa … avec Alo chez Mercedes, je laisse tomber les flèches d’argent :paf:
J’ai toujours etait pour Renault, meme quand ils perdaient.
Qui va remplacer Alonso l’année prochaine.
Clair, Alonso chez Mercedes… [:kurdent]
C’est le drame pour tout le monde :paf:
Arf … on choisit pas sa famille, ni ses pilotes hein … :paf:
Par contre Kimi chez Ferrari :love: :love:
ça fait 6 ans que je suis pour McLaren :neutre: … mais bon, en étant rachetée par Mercedes, ça sera plus les mêmes flèches d’argent … une page se tourne … :neutre:
Alors en plus avec Alo au volant … :paf:
McLaren poooowaaaaaaaaa [:aol] Go kimi, Go de la rosa [:fritt][:fritt]
et Alonso = caca :paf:
et mclaren mercedes racheté par mercedes c’est plus mclaren :o et moi jsui pour mclaren, pas mercedes :o œ ![]()
D’un autre côté, avec le peu de courses qu’ils réussissent à terminer ces dernières saisons McLaren, c’est pas plus mal que ça change :o :ane:
Brabham :ane:
http://www.f1deluxe.com/images/C_images/Cars/Jack%20Brabham.jpg
Sinon j’aimais bien McLaren Honda entre 1988 et 1992 :neutre:
:non: la saison passée était excellente :oui:
… par contre les 2 d’avant c’était la cata et cette année aussi ![]()
plussun ![]()
Dommage que Mclaren ne sache pas ce qu’est la fiabilité ![]()
Cocorico :o
Pan :o
:non:
J’ai meme été d’accord avec le discours de Briatore sur les suspensions inclues dans le nez des F1 Renault , comme quoi c’était très con de les faire virer alors qu’elles avaient été acceptées par la FIA ![]()
Je suis pas le championnat, mais ce genre de pirouettes ca me débecte profondément.
on a pas arreter d’interdire des tas de trucs à Ferrari et à d’autres ces dernières années, pour une fois que l’écurie dans la ligne de mire change … :o
Que ce soient les uns ou les autres, je trouve ca idiot :neutre:
J’ai l’impression que l’on fait tout pour penaliser renault :neutre: (franchouillardise quand tu nouds tient
)