Sondage de F1 - Pour quelle équipe êtes vous?

Vu comme c’est parti, l’année prochaine ça sera “Mercedes” tout court

De toute façon, c’est simple l’année prochaine ça sera Kimi Powaa et exclusivement Ferrari Powaa … avec Alo chez Mercedes, je laisse tomber les flèches d’argent :paf:

J’ai toujours etait pour Renault, meme quand ils perdaient.

Qui va remplacer Alonso l’année prochaine.

Clair, Alonso chez Mercedes… [:kurdent]

C’est le drame pour tout le monde :paf:

Arf … on choisit pas sa famille, ni ses pilotes hein … :paf:

Par contre Kimi chez Ferrari :love: :love:

ça fait 6 ans que je suis pour McLaren :neutre: … mais bon, en étant rachetée par Mercedes, ça sera plus les mêmes flèches d’argent … une page se tourne … :neutre:

Alors en plus avec Alo au volant … :paf:

McLaren poooowaaaaaaaaa [:aol] Go kimi, Go de la rosa [:fritt][:fritt]

et Alonso = caca :paf:

et mclaren mercedes racheté par mercedes c’est plus mclaren :o et moi jsui pour mclaren, pas mercedes :o œ :smiley:

D’un autre côté, avec le peu de courses qu’ils réussissent à terminer ces dernières saisons McLaren, c’est pas plus mal que ça change :o :ane:

Brabham :ane:

http://www.f1deluxe.com/images/C_images/Cars/Jack%20Brabham.jpg

Sinon j’aimais bien McLaren Honda entre 1988 et 1992 :neutre:

edit : limite McLaren Ford en '93

:non: la saison passée était excellente :oui:

… par contre les 2 d’avant c’était la cata et cette année aussi :confused:

plussun :confused:

Dommage que Mclaren ne sache pas ce qu’est la fiabilité :smiley:

Cocorico :o

Pan :o

:non:

J’ai meme été d’accord avec le discours de Briatore sur les suspensions inclues dans le nez des F1 Renault , comme quoi c’était très con de les faire virer alors qu’elles avaient été acceptées par la FIA :smiley:

Je suis pas le championnat, mais ce genre de pirouettes ca me débecte profondément.

on a pas arreter d’interdire des tas de trucs à Ferrari et à d’autres ces dernières années, pour une fois que l’écurie dans la ligne de mire change … :o

Que ce soient les uns ou les autres, je trouve ca idiot :neutre:

J’ai l’impression que l’on fait tout pour penaliser renault :neutre: (franchouillardise quand tu nouds tient :smiley: )