Sondage de F1 - Pour quelle équipe êtes vous?

a voté ferrari, parceque depuis tout petit j’ai toujours été un grand grand fan des bolides rouges.
sinon mc laren est dans mon coeur :love:
par contre allez pas me parler de renault, depuis que ya l’ex moniteur de ski au commande jsuis allergique

il y a peut-être pas Internet dans les réserves où on les met pour leur éviter l’extinction :neutre:

:ane:

[:eveden]

Une espece a proteger : tifosis et ProRenaults sont des predateurs redoutables :pt1cable:

:MDR :MDR :MDR :MDR :ane:

Minardi pour moi. Parce qu’avec Tyrell, c’est une des écuries qui a marqué le monde de la F1, on le sait tous, mais on ne sait toujours pas en quoi… :paf:
Quel dommage qu’elle ait été rebaptisée Toro Rosso. C’est moche à souhait, ce nom… :confused:

Mais bon, ça reste toujours une écurie mythique. De toute son existence, zéro pole, zéro podium, zéro meilleur tour… :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ben quoi :neutre: l’artisanat: c’est la premiere entreprise de france :paf:

Ouais, c’est vraiment un tour de cochon :confused:

:ane:

Ce qui me rappelle une grnade phrase d’Enzo Ferrari:

"McLaren, Lotus ? Ce sont des garagistes…"

http://www.ferrari-club.de/grafik/Enzo-1.jpg

et ils te le rendent plus ou moins bien. :paf:

Aucunes de toutes celles cités dans le sondage !

je suis pour iAudio !

http://www.iaudiophile.net/gallery/thumbnails.php?album=3 :ane:

Ah mon ami :clap:
faut faire un rassemblement general contre l’armada ferrari :bounce:

Edit: je veux un duel obiwan racing VS renault

:hello: ==>[]

Je suporte Renault mais je n’aime pas du tout alonso ce qui est embettant :paf: . Je suis bien content qu’il se barre chez Maclaren (équipe que je ne peux pas voir :riva: ).

Sinon, j’ai toujours été un grand admirateur de M. Shumacher et je suis toujours heureux de le voir gagner. C’est pour moi toujours le meilleur pilote. :super:

Moi j’aime la F1, du moment où y’a du spectacle.

Quand une équipe domine trop, je tiens systématiquement pour le concurent qui pourrait remettre un peu de suspens.

Avant j’avais de la sympathie pour Renault (franchouillardise quand tu nous tiens…). Mais la propagande por-renault de TF1 m’use tant que cette écurie commence à me gonfler sévère.

Enfin tu te moques, mais je pourrai te citer des équipes avec zéro tour bouclé :paf:

Je déteste Briatore tout autant que je déteste Alonso. Dommage, c’est quand même une écurie française :confused:

A voté pour Ferrari :love:

Cay un lecteur mp3 pour tifosi geek ? :heink:

Original [:paysan]

Obiwan racing, le seul l’unique :smiley:

Mc laren for ever :o :o :o

Mais ptain ca va etre dur avec alonso dedans de suporter la merco :o :o :o

Si kimi reste il va defroqué le ptit espagnol :miam: