Sondage de F1 - Pour quelle équipe êtes vous?

Vu les qualifs ca c’est sur qu’elles vont être dans vos pots d’echappement mais ce sera bientot l’inverse je pense (juste apres le depart… :sarcastic: )

Cay sur :oui:

Un grand coup depédale pour lancer le moteur de solex, et hop on est partiiiiis… :smiley:
A moins que vous n’ayez décidé pour cette année d’utiliser des moteurs de Vel Satis :??: Il s’en vend tellement que ça doit faire du rab… et quand on casse un moteur par course, quel meilleur moyen de les écouler ? :ane:
Bon chez Ferrari c’est pas qu’on veuille pas vous laisser une chance, mais avec un an et demi de délai sur la livraison d’une 599GTb, on est obligé de faire des moteurs exprès pour la F1 (eh oui), donc forcément… :neutre:

C’était mon post ultra-trollesque de la journée :ane:

Mais que c’est petit… :riva: Maintenant c’est bien d’avoir un bon moteur mais si vous montez pas de pneus ca va pas le faire :mener une course et abandonner parce qu’on est sur la jante c’est limite honteux :MDR )

Edit :discussion de trolleurs beaufs en cours :paf:

euh attends voir que je me rapelle… le GP des USA où on était quasiment seuls sur le circuit parceque Michelin avait rappelé tous ses pneus, ça compte ? [:mpay]

Après bien sûr que le moteur suffit pas, c’est d’ailleurs certainement BMW-Williams qui a le plus puissant, mais bon entre l’expérience Ferrari et le talent d’un pilote comme Schumacher, je suis bien content d’être supporter Ferrari quand même :slight_smile:

[:aol] GO KIMI GO DE LA ROSA :bounce: MCLAREN POWAAA [:fritt][:fritt]

Vaut mieux qu’ils les rapellent leurs pneus…y a eu assez d’accident graves pour pas en tenter d’autres…
Maintenant je peux pas nier que Schumacher est un super pilote mais je suis persuadé que des gars comme raikonnen alonso et cie ont autant de talent que lui…C’est sur pour autant que quand shumi prendra sa retraite ca fera mal a ferrari, traduction: Vous allez en ch**** :smiley:

Mc Laren dans mon coeur …

Ferrari pour les points et le championnat :jap: :paf:

Mclaren arbitre entre ferrari et renault…C’est marrant ca ressemble au championnat :smiley:

Si c’était une “épave”, c’était quoi les 17 autres voitures en course? :paf:

Mclaren powerrrrrrrrrr :o

De la rouille :ane:

C’est pas sûr, Schumarer c’est quand même une sacré pointure, c’est pas pour rien qu’il en passe de battre tous les reccords possibles et imaginables :smiley: (nombre de victoires, de pôles, etc…)

Bon, je ne dis pas que les autres sont des manches [:yeoh], mais bon, quand on rassemble un excellente écurie et un excellent pilote, c’est sûr que ça fait des étincelles :smiley:

Les voitures rouges [:devil3]

Ferrari :smiley:

Rassure-moi, là tu as voté McLaren ? :o

Pas grand monde avec nous :grrr:

:oui: :oui: vote de coeur :oui: :oui:

Clair [:eveden]

:kimouss: [:lapetitepuce]

On commence par la bière hein … :paf: … pour le reste, on verra :nexath

[:superguipom]

Bon, Ferrari prend le dessus sur Renault … ça serait bien que 3-4 McLarenistes de plus rejoignent ce sondage merci :o

:smiley: