Sondage concernant votre matos - Dans 10 ans

Fourguer aux bonnes oeuvres OBIWAN???

Jai oublié plein de choses comme;J’en aurai changer et refilé le mien à mes momes ou à Obiwan pour ses bonnes oeuvres.Bref il manque des options la .Merci de m’en excusé. :jap: :jap:

Obiwan, mais j’ai voté blanc :o

J’aurai changé / remplacé / ajouté pas mal de composants dedans :smiley:

Je compte remplacer entièrement mon pc d’ici qqs semaines donc … :ane:

La question est surtout qu’est ce que ça vient faire dans eapc ?

quasi tout (carte mère, cpu, carte graph) sera sans doute changé cet été alors bon … dans 10 ans :paf: :MDR

Et l’écran d’ici 5 ans sans doute [:paysan]

probablement changé d’ici un an alors dix :slight_smile:

Pour poser une sondage comme ça, tu ne dois pas trop être un pratiquant féru d’info :).

Bah disons qu’un QX6700 a mon avis fera un bon proc de server dans 10 ans, donc pas forcement bon a la poubelle :ane:

Cela concerne tout le monde.EAPC doit’il forcement etre un topic sans interet à flood :pfff: :pfff: la tu me deçois :grrr: :grrr:

:super: Exact :lol: :lol: :lol: :lol:

Clubic est un site informatique avec un forum. Dans un soucis de clarté/organisation il a été divisé en plusieurs catégories, jeux, matériel, logiciel etc… Une de ces sous catégories se nomme eapc (et à part ça) regroupant tout les sujets n’ayant pas leur place ailleurs or ton sujet concerne le matériel et il s’avère qu’il y a une section dédié à cela donc désolé de te redécevoir mais ce topic n’a pas sa place ici. :smiley:

exact je déplace :wink:

:jap:

Probablement dead si je ne mets plus d’argent de ce côté.
Mon pc actuel a eu déjà droit à 3 remises à la vie en 2.5 ans.

Dans 10 ans mon P3 passera a la fenetre :smiley:

Dans deux mois, je change tout sauf mon raptor et mon alim :smiley:

Changer depuis longtemps, j’aurai eu 4-5 new config si cay pas plus, pour jouer au CryEngine 5 :MDR

je pense que j’aurais toujours la plus part de mes composants mais ds des boites ou sur un pc pour mes gosses ou pour y stocker des merd*s

Moi je vais avoir changé ca fait longtemps :neutre:

je le bricole :slight_smile:

je l’ais acheter super cher ! :nexath donc je vais upgrader quand quelque chose de plus de 2x plus puissant sort :super:

la seul chose que je changerais pas avant tres longtemps c’est le core 2 duo ! :miam: il me suffit largement en se moment et je crois absolument pas qu’il bride quoi que se soit :neutre: mes experience mon reveler que le CPU ne joue pas le role le plus important dans les jeux ! :slight_smile: c’est la carte graphique qui ma surtout apporté du changement !

je prendrais soit une 8950GX² :ane: ou une R600 selon les perf … mais mon choix reste tjr sur le meilleur :whistle:

Oula 10 ans ! Je ne me vois pas tenir encore 10 ans avec ma config vieille de 4-5 ans déjà.

D’ici qq mois j’upgrade vers un C2D et une cm Asrock pour garder ma PC3200 et ma bonne cg AGP.
Ensuite je pense refaire une config de A à Z, donc ma config upgradée ira surement dans un boitier HTPC, elle sera capable de lire n’importe quelle vidéo et je pense la garder un bout de temps (le monde du HC évolue nettement moins vite que celui du jeu par exemple).

Voilà :smiley: