changé surement :paf: dans 10 ans ma config sera … plus que dépassée :paf:
Sauf que dans 10 ans on en sera au moins au pcie 36x s’il n’existera pas une autre technologie. Il te faudra donc changer de cm qui je ne pense pas qu’elle supportera le c2d. En plus même s’il ne bride pas maintenant dans 10 ans tu ne pourra même plus lancer un word avec. :paf:
Prends une config de 1997 si tu as et tu verras, qui sait comment auront évoluer les ordinateur dans 10 ans aussi. :nexath
Moi je vais le changer petit à petit et je pense que dans 10 ans j’aurais le même composant qui est d’origine (5 ans) dans ma config, c’est à dire mon clavier
Et reconnaissance vocale t’y as pensé :neutre: :neutre:
Bhen tu parles j’ai déjà du matos qui a 25ans
Bon… quand même je me garde de garder (sic) une génération hardware dans le temps (8088, 286,386,486 etc…). Ca prend beaucoup de place mais bon… quand on aime…
Moi je suis du genre à changer régulièrement de pièces. Mais dans 10 ans je pense que j’aurais encore celui-ci… dans la cuisine :paf:
eh bahh dans 10 ans on aura des quadri octocore avec 1To de RAM en DDR6 et 800To de disque en flash memory… LOL
j’aurais tout revendu mon matos bien avant ça.
Je pari que la chasse au nombre de coeurs et parti en amd intel …
Je pari qu’on sera au 80 coeurs au moins :MDR
Puis on pourra faire decoller un satellite depuis notre jardin :pt1cable:
Dans 10 ans… à la vitesse ou le matos évolue, tous nos pc et l’équipement qui va avec sera mort!!! Au vidange!!
Peut-être qu’on aura même plus besoin des périphériques tel que clavier et souris! :pt1cable:
:MDR :MDR :MDR
Dans 10 ans?..
Le socket 939 ne sera qu’un lointain souvenir :ange:
Déjà que maintenant je ne sais pas si quelqu’un s’en souvient encore.
La config ira au petit dés qu’il aura l’age.(dans 1 an)
Moi,je recasserai la tirelire pour tester du pentium d’ici à 8mois(tirelire pas encore recollé) :bounce:
Dans 10 ans,il nous faudra un proc de 8ghz rien que pour aller sur windows vista version 15 en xp 234 et surfer sur internet.lol
12ghz de ram sera un minimun. :lol:
Haha, d’ici là, il aura été bricolé, changé, probablement rebricolé avant d’avoir été rechangé… et au final il n’aura plus rien à voir…
J’crois que dans le doute, je vais voter “changé”…
Je change ce mois ci :bounce:
Mais pourquoi ça change tout le temps ???:MDR :MDR
avant, 128mb de RAM, était un luxe !
donc dans pas longtemps on va passer a la ddr 10 avec le DirectX 50 !
et des GeForce 20 000 GTX
Encore un sondage d’une grande utilité… :sarcastic:
Personne ne t’oblige à le lire ou et à y répondre.Si tu veux faire dans" l’utilite" :ane: :ane: ,poste tout en bas sur le comptoir EAPC!!!! :super: :super:
dans 10 ans, changé environ 4/5 fois de matos
:jap:
lol, dans 10ans… mon pc sa fera 9ans et demi que je l’aurais déjà revendu