[Sondage à choix multiples] quelles distro utilisez vous ?

Gentoo
Mandrake
Debian
…allez les geeks, on sort son nez de la config de bind et squid et on vote pour Deb ! :stuck_out_tongue:

j’aimerais bien savoir combien de “courageux” ont une LFS à part Lordaj76.
Il y en a qd même 8 qui ont répondu “autre”.

Les 3 votes blanc c’est la Maqueux / Mac-eux / Les adorateurs de la pomme croquée quoi ?

mon fils de 4 ans et demi utilise mandrake mais il n’a pas de compte sur clubic !
les modos vous pouvez pas faire +1 sur mandrake [:jad555]

moua j ai LesFesseS aussi.

On peut pas voter plusieurs fois ? C’est intollérable que Mdk dépasse Debian :stuck_out_tongue:

c est intolérable d’avoir mis debian dans la liste.

Oui ça va axel.azerty on connaît ton opinion sur Debian, c’est pas la peine de la redire à longueur de posts…c’est que ça devient un peu lourd à la longue :jap:

Il manque clairement les BSD dans ton sondage :stuck_out_tongue: bon ok c’est pas des distributions GNU/linux mais ils ont qd meme leur place sur #osa

Comme le precise Lithium :

Donc pas de BSD :kaola:

tiens un utilisateur Gentoo a créé un deuxième compte sur clubic pour repasser devant Mandrake
[:elpacha]

jfb2 : oui mais bon, on va pas melanger tous les Os a chaque fois, là c’eszet un sondage sur les distros GNU/Linux :slight_smile:
Maintenant on peut en faire un équel Os utilisez vous ?"…
97% de Linux, 2% de Mac et 1% de *BSD :stuck_out_tongue:

Debian et Ubuntu

Gentoo… (et peut-être bientôt Mandrake en plus) :wink:

Encore ces sondages pourris :o

[:matleflou]

J’ai voté Gentoo/ Mandrake bien que j’ai plus ma Gentoo mais c’est elle qui m’a passionné sous Linux et je la reinstalle bien vite :d

moi g de toust lol
g knoppix morphix mandrake et debian
morphix et mandrzake sur les pc des mes parents
knoppix ( en install dur mais oui! pratique de voir les fichier de conf :stuck_out_tongue: ) et debian sur le mien

les suseurs au lieu de faire que boire,vous voulez pas lacher votre pastis et poster
:stuck_out_tongue:

ça port a confusion le début de ta phrase :smiley:

Effectivement :d

surtout si tu viens de lâcher ton pastis :stuck_out_tongue: