[Sondage à choix multiples] quelles distro utilisez vous ?

c de la concurence déloyale, maintenant mandrake est en tête mais c à cause de la news sur clubic. :smiley:

mandrake et suse perso :jap:

Bah, et Debian qui talonne Gentoo :stuck_out_tongue:

gentoo et debian n’ont pas u de news sur clubic.

Debian et Gentoo ne sont pas des distros “grand public”, et c’est surement pour ça.

oui mais qui ne fait que’effleurer Linux apprends de suite l’existence de Debian :slight_smile:

Oui, enfin, une news qui annonce la disponibilité de MDK 10.1 off, qui n’est pas dispo, on peut s’en passer :p.

Debian et Gentoo sont aussi orientées moins grd public que MDK ;).

j_c_p : c’est aussi est surtout pour ça qu’on apprends vite leur existence.
On veut y passer pour faire le cake… comme les autres. :wink:

Debian sur un serveur et un poste de travail et Knoppix sur une dixv-box :stuck_out_tongue: , et j’essaye bientot la Gentoo et l’Ubuntu.

malheureusement!

Ouaip ! Utilisez Wiwi ! :stuck_out_tongue: Je sors :stuck_out_tongue:

oui est l’utilisateur de base de wiwi,là il se casse rapido,parce que se cogner tous les howto au debut sa calme tres tres vite :crazy:

meuh non tu suis tous les how to que tu trouves sans rien comprendre et tu piges pas pkoi ça ne marche pas alors que t’as oublié de taper une seule ligne qui n’est somme toute pas indispensable :stuck_out_tongue: (du genre make && make install :stuck_out_tongue: )

ça sent le vécu… quand j’ai installé gentoo la première fois, j’avais “juste” oublié de chrooter… :stuck_out_tongue:

crocodudule > le problème avec wiwi (par exemple), c’est que certains ne mettent jamais les mains dans le cambouis, et dès qu’ils ont un problème c’est la catastrophe… parce qu’ils ne pensent même pas à lire l’aide ou les tutos…
avec linux t’apprends au moins à être plus posé (naviguer de forum en forum, de man en man et de how to en how to… dans le calme, la joie et la bonne humeur :D)… :wink:

crocodudule : savoir de Debian existe et l’utiliser sont deux choses differentes :slight_smile:

heuresement … :stuck_out_tongue:

MDK 9.2, mais j’ai teste la Debian et la Fedora Core3

gentoo, et je me vois mal passer vers une autre distrib :slight_smile:

debian, gentoo, slackware, LFS, arch (+ bsd)

On peut ajouter une knoppix (kaella),j’avais pas encore testé la kaella,vraiment bien :wink:

Remarque: Knoppix + Kaella + Ubuntu = mods debian

C’était ma remarque à 2 balles…