Son de la hd 4870 de ati

oui c’est windows qui fait sa mais sa n’empeche pas d’utiliser les pilote realtek apres la désactivation la il n’y a plus rien en désactivant ou pas le high definition ! une fois que ce truc s’install apres avoir installé les pilote ati realtek n’apparait plus c’est bien sa amandine26 ?
Edité le 11/12/2008 à 22:14

Ben, dans ce cas justement, il faudra réinstaller uniquement le pilote Driver de la carte graphique et le CCC et le WDM de ATI sur leur site et ne pas réinstaller les drivers à partir du CD fourni avec la carte.

deja fait si je me souviens bien on lui a dit de ne pas tt installer de toute façons on peux juste installer les pilote ati et pas le ccc …
la tu fait amandine23 ??

sylvio : j’ai fais tout ca ,mais meme en ne reinstalant pas la carte de toute facon vista installe le high definition audio …et le son ne donne rien et j’ai beau installer le realtek il n’apparait nul part ( alors uqe l’installation est effectuee)
cyberpunk c exactement ca … mais byzarrement avec mon autre carte une geforce 8600 vista m’instal le realtek il me semble en tous cas le realtek high definition audio marche tres bien et je n’ai plus de high definition audio hdmi
sylvio : a priori le pilote installer est un microsoft wondows version 6.0.6000.16386


[quote="cyberpunkfw1983"] deja fait si je me souviens bien on lui a dit de ne pas tt installer de toute façons on peux juste installer les pilote ati et pas le ccc ... la tu fait amandine23 ?? [/quote] en fait j'ai installer la version 8.11 mais ca ne donnait rien et aujourd'hui la version et que les drivers de la 8.12 et la ca nes'installe pas du tout ca reste sur une carte vga

normal la 4870 est prevus pour le hdmi le son passe aussi dedans la 8600 non !! mais moi j’ai une 4850 j’ai jsute du desactiver le high definition de l’hdmi et plus de soucis hammer a aussi une 4870 et il a pas de soucis dc voila

ca change quelque chose si j’installe les pilotes du cd?? c la version 8.09


c de la folie ca j'ai changer plusieur fois de carte mais c t des nvidia et j'ai jamais eu de problemes

Et dans le BIOS de ta carte mère, as-tu essayé d’activer le HD audio, ou le AC97, normalement, y a 2 trucs différents dans le bios? Essaie peut être de changer cette option dans le bios (mais bon j’ai un gros doute la dessus, à mon avis sa changera rien) mais essaie quand même au cas ou.

ya rien a desactiver dans le bios??


lol c t justement ma question on a du se croiser

Récapitule ce que tu as fait pour y voir plus clair.
En somme tu en est à quel stade?
Qu’est-ce qui est installé actuellement et qu’est ce qui ne l’ai pas?

Sinon , dans le panneau de configuration, tu as toujours le realtek ?
Edité le 11/12/2008 à 22:30

alors je suis aller dans le bios
et par rapport au son j’ai
audio integre auto (coche)
active
desactive


dans le pano de config j'ai le periph high definition audio c tout pas de trace du realtek

audio integre auto (coche)
active
desactive

Met le sur activer. et sinon, tu doit avoir le choix entre AC97 et HD Audio, non?


Et sinon, tu en est à quel stade? Qu'est-ce qui est installé actuellement et qu'est ce qui ne l'ai pas?

je retourne dans le bios et je choisi active pour essayer


non je n'ai que ca sylvio

Oui

les amis
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::ane::ane::ane::love::love::love::super::super::super::D:D:D
VOUS ETES TOUS DES TUEURSSSSSSSSSSSSSSSS desoler d'ecrire en grosses lettres mais vraiment je vous remercie enormement beaucouppppppppppppppp

content pour toi ! juste pour l’option dans le bios ? bizzar quand meme sans que windows install les pilote high definition le son fonctionne dc bizzar enfin tant mieux pour toi :wink:

maintenant j’ai les deux pilotes dans le pano de config c superrrrrrrrrrrrr

Qu’est-ce que tu as fait :smiley:

tu lui a donné un coup de pied a ton pc ? :ane::super:
Edité le 11/12/2008 à 22:46

vraiment je vous suis tres reconnaissante d’avoir passer du temps sur mon probleme
merci encore mille fois ya vraiment des gens bien sur ce forums

merci et de rien sa me ( nous ) fait plaisir