Son de la hd 4870 de ati

periphérique high definition tu le désactive et tu réinstalle les pilote de la carte son intégrer ! et dit pas que tu la fait parce que sinon tu dois avoir une icone sur le périphérique desactivé et le périphérique audio realtek devrait être la !
Edité le 10/12/2008 à 19:44

oui c du realtek c ce que j’ai reinstaller
tu y vois quelque chose ???
dans la partie audio video ya que ca …
comment faire pour voir qu’elle est la reference du chip??
tu es vraiment simpa de m’aider vraiment


rectification VOUS etes vraiment simpa pardon !!!

je répète :

periphérique high definition tu le désactive et tu réinstalle les pilote de la carte son intégrer ! et dit pas que tu la fait parce que sinon tu dois avoir une icone sur le périphérique desactivé et le périphérique audio realtek devrait être la !

mais si je l’ai fais???
j’ai pris ca : www.commentcamarche.net…


Identificateur du BIOS 12/15/2006-C51/MCP51-A8M2N-LA-00

Carte mère
fabricant ASUSTek Computer INC.

Modèle NODUSM3

ben non tu la pas fait mdr sur l’image il n’y a pas d’icone ( fleche ) sur le périphérique high definition audio !
clic droit dessus est désactive le

telecharge everest pour nous donner les info de ta carte mere www.clubic.com…
Edité le 10/12/2008 à 19:52

ben je l’ai fais ca??
y’avais la fleche
ensuite j’ai relancer le pc
ca marchais pas
j’ai donc telecharger le realtek
j’ai relancer le pc
ca marchais pas
et j’ai reactiver le high definition

telecharge everest comme indiqué au dessus et desactive le peripherique comme je te l’ai dit et on te donnera le lien pour le pilote audio de ta carte mere ok

telecharge aussi sa ( sa nettoie le registre … ) et lance le www.clubic.com…
Edité le 10/12/2008 à 19:56

voila
http://img181.imageshack.us/img181/116/cartemeresd2.th.jpg


voila je viens de desactiver le periferique
dans la barre des taches j'ai le simbole blanc du haut parleur

nettoie avec ccleaner ensuite reinstalle les pilote audio normalement ceux la sont les bon h10025.www1.hp.com…[/url] ( pilote d’origine ) [url=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-58189-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3356506]h10025.www1.hp.com… ( maj )
Edité le 10/12/2008 à 20:07

sur ??? lollll

?

voila j’ai nettoyer
donc je telecharge et j’installe le pilote

oui les lien sont au dessus :wink:

voila c fais
mais on est bien daccord que dans la barre des taches en bas le simbole du haut parleur est rester avec une croix rouge et il est ecris qu’auccun peripherique audio n’est instaler

clic droit sur l’icone du haut parleur et va sur peripherique de lecture tu vois quoi ?

ne m’abandonner pas sniffff !!! je fais quoi maintenant?

alors tu vois quoi ???

ben le logo du haut parleur avec une croix rouge
comme je l’ai mis en haut
je reactive dans gestionaire de peripherique?

donc dans peripherique audio apres avoir cliqué droit puis peripherique de lecture tu vois uniquement le peripherique que tu as desactivé et pas le realtek ? bizzar

tu as mit quoi comme pilote ati ?

oui voila fait comme hammer a dit de toute façons il ya de nouveau pilote ati ( 8.12 ) donc désinstalle tout, puis réinstalle les pilote realtek et si le son est bon install les pilote ati ( 8.12 )
Edité le 10/12/2008 à 20:36

j’ai mis le catalyst8.11. sur le cd c t le 8.09 mais ca marchait pas pour le son
la pour le driver du son j’ai rien de plus qu’au debut du forum