Oui bon bah j’ai voulu m’y remettre juste pour le finir, car malheuresement je l’avais commencé mais pas fini cause d’un gros souci de sauvegarde…Et voilà que je me trouve coincé tout au début du jeu :
Je viens de monter dans l’ascenseur récupérer un pompe et tout (c’est le niveau ou ya une salle remplie d’eau même qu’il faut faire gaffe car ya de l’electricité :D) et je sais pu quoi faire…si vous voulez des screens dites, pke je concçois que ce ne soit pas clair
Ou bien si vous arrivez à me trouver un site qui donne la soluce (pke la avec google c’est la misère pke si on fait une recherche en interdisant le “2” bah je trouve qu’une page [:nexath])
Dredd, Gros tony > JV.Com et clubic (que j’avais checker avant tout [:kramoc] proposent des cheat codes et pas une soluce [:-] en plus les cheat codes de niveau ne marchent même pas je les ai dejà essayé et ton lien et foireux [:-]
Alors hein pouet pouet [:-]
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/upload/public/clubic/ar/article.php on line 19
Table unavailable