Solution Half Life (le 1)[résolu]

Non mais moi je sais voir plus loin que mon nez [:-]

C’est quand ils ont refait le site y’a plus d’un an que certaines vielles fiches ont été altèréess en mettant le contenu dans les mauvaises rubriques. Y’en a qui ont été corrigées mais comme ça se fait à la main, ben le webmaster a renoncé face à la tâche [:matleflou]

Ok mais bon de toute façon mon lien ya des nimages et c’est bien mieux détaille [:-]

c trop fort: je me suis dit que n’ayant jamais joué à ce jeu il serait dommage d’attaquer le 2 sans connaître l histoire . donc hop je me le procure (héhé) j’y joue et au bout de 15 min me voilà québlo comme un couillon exactement au même endroit que kamikaz! et par hazard je tombe sur ce topic…voilà c tout ce que je voulais dire.

:sol:

J’ai pas été bloqué moi [:-]

La chuis dans les machin sur des rails, en fin de parcours à peu près mais c’est en stand bye…

bon quand vous aurez fini HL vous passerai a Unreal !

Je suis déjà au milieu d’Unreal [:-]

Et deus ex hein … [:coconuts]

ralala quelle decadence … le mec il a jms joué aux doomlike mythique et il est modo … et en plus il commence par la fin, a savoir blue shift et opposing force ^^
Tiens dailleurs je suis le seul avec une bonne vingtaine de potes, a ne jamais avoir reussi a lancer blue shift ?

Je suis aussi au milieu de Deus Ex :lol:

J’avais bien entamé puis paf, carte graphique HS et tous mes jeux en plan :confused:

moi je suis bloqué au milieu de 1999 :smiley:

comme ton avatar

Alors là, je suppose que vous êtes tous sous XP? Il faut onligatoirement un crack No-CD… :smiley: :lol: :oui:

(Loin de moi l’idée de vouloir faire l’apologie du piratage, mais quand on peut pas faire autrement? [:kamaga] )

opposing forces aété pour moi franchement mieux que HL1 au niveau sensation et stress et plaisir de jouer

mais aussi parce que je retrouvais des passage de hl1…
quel plaisir de tenter d’arreter lexperience de gordon lorsqu’il par sur XEN

Ben moi j’ai fini HL1 péniblement la première fois, puis très rapidement la seconde.
Puis j’ai essayé Opposing force, mais je me suis retrouvé bloqué à un moment du jeu. Je me suis perdu dans mes sauvegardes et dans ma progression. Bref, obligé d’abandonner. Mais peut etre que je m’y remettrai un jour.
Enfin, j’ai essayé Blue Shift, mais impossible de le lancer.

Si il faut un crack, je me demande si on trouve encore ca de nos jours :confused: Quelqu’un en a un à m’avancer :smiley: ?

PS : Et là je m’attaque à HL 2 et je suis un peu décu :frowning:

rejoue a opp forces

Salut !
mon premier message sur le forum Clubic ! :slight_smile:

J’ai toujours psa fini HL1 mais je le continue depuis pas longtemps, je m’étais arrêté au niveau des rails qui étaient très très saoulants…

Après j’ai perdu toutes mes armes quand les soldats t’assomment :na:
Ca fait pas plaisir surtout quand on économise ses munitions comme moi ^^ lol
Bon j’espère que je vais le finir, pour ensuite commencer Opp Force et Blue Shift qui m’attendent bien au chaud dans mon compte Steam :p, puis après je m’achèterais HL² pour voir ce scénario assez bizarre comme j’ai entendu dire, et puis m’éclater avec le Garry’s Mod (ça a l’air super fun :super: !)

A + !

Bienvenue :smiley:

Et joli up pour ton premier message :paf:

J’ai été carrément déçu par hl², on y retrouve pas le dynamisme et l’intensité du 1er, y a trop d’extérieurs ça dénature la série. Coté flippette rien a voir non plus, les passages nocturnes sont grave courts par rapport au 1

Moi les hl sont mes jeux préfèrés j ai juste arrêté le 1 car sur xen ca me faisait trop flippé lol mais j ai fini opposing force et je sais plus ou je suis à bleue shift. Par contre je viens de finir le 2 et le hl 2 lost coast(qui est court mais genial en graphiqme) la je vais m attaquer à episode one.

Bons frags à tous.