Solidays et solidarite sida hacké

www.01net.com…

ça me donne envie d’être malpoli c’est bizarre non ?

Y’en a qu’ont vraiment rien à foutre de leur temps :pfff:

:arf:

Tout ça à cause de leur négationisme du génocide qu’ils ont commis :pfff:

ça donne surtout envie de leur payer des cours de sécurité…

C’est pas parce que c’est pour une bonne cause qu’on est protégés de ce genre d’abrutis :frowning: navrant…

Aux grands médias de relayer l’info pour essayer de rattraper le coup niveau financier, mais j’y crois pas trop :confused:

ce qui m’inquiéte d’avantage c’est que tous les sites français sont ciblés par ces attaques :confused:

15 ans, il est super con, sans déconner je crois que pire que lui sa vas etre dur a trouvé :confused:

+1… Là, c’est de l’attaque de K12, mode H4)(oRzzzz R0xOrrrZZZZ… [:vincent]

Il a été voir Die Hard 4 et a voulu faire pareil :paf:

Injection XSS… Putain, mais c’est pas le hacker qu’on devrait lapider avant de lependre par les burnes, c’est le webmaster… :paf:

:pfff: rien de mieux à faire… :confused:

Ca aurait été tf1.fr vous auriez applaudi.

Donc ouais, ils se sont fait hacker, bah ce sont des burnes, pas capables d’avoir un site sécurisé de façon sérieuse, etpicétout :o
Par un jeunot de 15 ans en plus :paf:
Edité le 11/07/2007 à 17:48

De 1 faut m’expliquer quel est l’intérêt de hacker un site de lutte contre le sida pour dire non à un truc en rapport avec le génocide arménien,

De 2 faudrait virer le webmestre, car la c’est la honte,

De 3, une belle graine de terro…

Quelqu’un porrait m’expliquer (vite fait) comment ils font pour défacer un site, j’ai jamais vraiment compris…

Ben il accède à la base de donnée du site (le “dossier” que ton navigateur lit)

Et il y fout le bordel :neutre:

(enfin je pense que ça se passe comme ça :paf:)

en gros il soumet des requêtes au serveur WEb qui ne sont pas prévues pour une utilisation normale! Et le serveur accepte les requêtes alors qu’il devrait les refuser par défaut!
ça peut avoir pour conséquences un acces direct au serveur pour y modifier des fichiers ou y installer des backdoors qui permettront de prendre le contrôle total de la machine
Edité le 11/07/2007 à 19:02

REquete par injection de code … voila un truc auto gérer par .NET…
Mais bon avec PHP ca se fait facile aussi… faut vraiment être un dev boulet pour laisser une faille aussi grosse.

Pendez les haut et court :o

Ca j’ai bien compris, mais ca veut dire que le mec qui maitrise un langage, il tape une adresse du genre : siteapirater.com/lacommandekitutou ???

Non c’est bien plus poussé qu’une url :o