Solidays et solidarite sida hacké

je suis pas spécialement au courant de ces choses là mais j’imagine que la plupart du temps ils interagissent avec le serveur avec autre chose qu’un navigateur…une console et en ligne de commande on doit pouvoir lancer du code au serveur :neutre:
Mais effectivement il existe des failles qui permettent simplement en tapant une adresse spéciale en url dans ton naviagateur qui vont donner des acces au serveur comme un ftp
Ou des failles ou tu modifies ton cookie pour te faire passer pour le root…
y’a pleins de façon de faire en fonction des failles

genre
www.clubic.com…

www.clubic.com… DELETE * FROM tbltest;

Ok, j’ai vu un reportage un jour ou les mecs avaient acces à des sites (genre skyrock, les 2alpes…) à gros passage en 2minutes, même pas, je m’étais toujours demandé comment ils faisaient ça.
En plus les mecs ils avaient 15-16ans.

tu peux y arriver sans connaître une ligne de code si tu surfes sur les sites underground! Le mec qui découvre la faille c’est un pro mais celui qui l’exploite souvent il ne fait que suivre une procedure assez simple ou il utilise un programme qui automatise tout!
Ta des failles tellement grosses qu’elle sont accessibles a un enfant de 4ans!

Si tu cherche un peu sur google tu pourra trouver de la doc très interessante :slight_smile:
Edité le 11/07/2007 à 19:52

bien joué :ane:

+15XP pour la guilde des mongols :paf:

:heink:

Une campagne pour lutter contre le sida hackée et toi tout ce que tu trouves à dire c’est “ce sont des burnes”

Et bien oui. Après, que le site soit lié à la lutte contre le sida ou pas… ça change rien au fait que le webmaster soit une burne.

Aucun rapport avec le topic :neutre:

Déja je vois pas le rapport entre le génocide turc et le sida :heink: c’est l’excuse bidon pour pas dire j’ai fais sa parce que chui trop con. Et 2 le webmaster aussi, c’est pas parce que c’est un site de “don”, qu’il peuvent ce dispenser de sécurité.

Le topic : “Solidays et solidarité sida hacké
Donc dire que le webmaster n’a pas fait son boulot ça n’a pas de rapport ? :heink:

aucun site n’est infaillible! Faut pas non plus incendier le pauvre webmestre :paf:

Ouais enfin faut pas non plus incendier Valoche qui incendie le webmaster sous prétexte de lutte contre le sida toussa :ane:

J’ai trouvé ça un peu “agressif” tout de même :neutre:

sur le site, on peut plus faire de don, il avait ptet 15ans le bonhomme mais c’était pas un débutant :non:

Et les pertes sont considérables : [quote=""]
« Nous avons perdu énormément de billetterie »
[/quote]

enfin bref…

Les “artistes” peuvent mettre un peu de leur poche aussi, pour combler le manque à gagner… :whistle:

affreux tout ca pour des raisons politiques :pfff:

c’ est innomable

j’ espere qu’ il y en a un dans leur bande qui a le sida :o

Pas a cause du temps plutot la perte a la billeterie ? car les gens qui voulaient y allr pouvaient toujours acheter sur le site de la fnac ou autre :neutre:


Sinon toute forme de degradation de biens d'autrui est inadmissible :/

Provocateur, oui.
M’enfin sur le fond, bien sûr c’est plus grave que ça soit ce site là plutôt qu’un autre :jap:

:jap:

+1 pour le temps pourri :slight_smile: