Soirée l4d2 pour halloween (vendredi 31 octobre)

Rectif, la soirée c’est le 31 (vendredi) donc je serais pas là

Membres ayant confirmés :
Koin-Koin
kev-47
FsZ
copswar
BedouL

Membres devant confirmés :
LTGreg22
Blackalf
kyosho62
riton
Smoky_toon

Plus les membres de JV.Fr ayant confirmer soit 6 confirmés et 4 à confirmés… Cela va faire du monde…

Bon, je prépare les serveurs déjà 2 coop à 4 et 2 versus à 8 présent…

Vérifier bien que vous êtes présent dans le groupe steam : Clubic VIP Night Game. Vous devriez voir les serveurs d’entrainement de la soirée.
Edité le 25/10/2014 à 17:22

A confirmer pour moi aussi :jap:

Non,je n’en serais pas ^^

  1. je n’ai pas le jeu

  2. de toute façon le 31 je fais l’après-midi,pas dispo avant au moins 22 h 30 :neutre:

je m’inscris :slight_smile: ça va être sympa

Niveau voice on utilise quoi ? TS ou Curse ?

en fait depuis la dernière fois, je me demande pourquoi on n’utilise pas le systeme vocal de steam, d’une part, pour l’avoir déjà essayé, ca fonctionne très bien, deuxiemement, pas de soucis pour les chans des équipes, et puis si tout le monde est dans le groupe steam, pas de soucis non plus pour discuter tous ensemble dans une discussion groupée

enfin je dis ça, c’est une idée, car je connaissais pas curse pour le vocal (d’où ma réflexion la dessus)

:jap:

Curse c’est pas mal, il n’y a pas besoin d’avoir un serveur comme pour TS et c’est moins lourds que Skype. Le système vocal de Steam jamais testé.

présente, ajoutez moi dans le groupe steam hell_6x (EsKimo)

+1

Je participe, mon steam : choppaonfire

Ca pourrais possiblement m’intéresser.

Si vous avez amabiliter de m’inviter ;).
Mon steam: 7PsY PhoenixNoir


[quote="Koin-Koin"] [quote="Tohrnoriac"] en fait depuis la dernière fois, je me demande pourquoi on n'utilise pas le systeme vocal de steam, d'une part, pour l'avoir déjà essayé, ca fonctionne très bien, deuxiemement, pas de soucis pour les chans des équipes, et puis si tout le monde est dans le groupe steam, pas de soucis non plus pour discuter tous ensemble dans une discussion groupée

enfin je dis ça, c’est une idée, car je connaissais pas curse pour le vocal (d’où ma réflexion la dessus)
[/quote]
+1
[/quote]

Moi je vous proposerais nettement plus d’acheter un serveur mumble à l’année, un bon paquet dfe gamer et d’internaute l’utilise, j’ai mon propre serveur pour ma team ;).
Edité le 26/10/2014 à 12:25

Carrément possible !

Ce n’est pas comme si il y avait des parties entre membres clu² tous les 2 jours.

[b]Je le comprend bien, je sais se que c’est.

J’attends l’invitation au groupe steam ;).[/b]

Simple, les dernières fois nous étions sur un seul serveur. Là nous allons avoir entre 5 et 10 serveurs pour la soirée.
Quand il y aura 4 ou 8 personnes sur un serveur, avec Teampspeak, j’aurais accès au channel en cours même si je ne suis pas dans la partie.
Mumble teamspeak c’est la même chose, sauf que pour la qualité d’écoute et vocal je préfère teamspeak. (choix perso)

Sinon Petit RAPPEL

Pour vos inscriptions, il est plus rapide de demander d’être ami avec le compte steam : bigboss-dafakam-games. C’est mon compte pro steam et c’est lui qui gère le groupe : Clubic VIP Night game.
Et oui c’est obligatoire d’être ami avec les leaders du groupes, c’est steam qui fait les règles.

Et avec L4D2, sans accès au groupe, pas d’accès aux serveurs.

P. Ex M.blond, je ne vous ai pas trouvé sur steam… donc pour le moment pas d’invitation.

Salut ! Je suis intéressé par cette soirée :slight_smile:
Vous avez besoin de mon Id Steam peut être pour les invitations au groupe ?
Merci :wink:

Je vais faire mon délateur en ajoutant des liens :ane:
BigBoss-DAFAKAM-GAMES
Clubic VIP Night Game

nickel j’ajoute tt ça dans l’aprem ! Je suis dispo pour le 31

Soirée du 31 octobre - L4D2

Concernant les serveurs qui seront mis en avant, voici des informations de gameplay.

Il y aura des serveurs COOP à 4 et à 8:
Dans ce mode de jeu, tous les joueurs joueront ensemble contre les Zombies. Il va sans dire que le COOP à 8 est plus facile que celui à 4, quoique…

Il y aura des serveurs Versus 4vs4.
Dans ce mode de jeu, 4 joueurs humains essayent de progresser vers le prochain abris et 4 joueurs prennent en charge les Zombies spéciaux. Si les joueurs humains meurent avant l’abris, alors, ils ont perdus. et un nouveaux round démarre en inversant les roles.

Il y aura des serveurs en mode Collect (scavenge) 4vs4
Dans ce mode de jeu, les humains doivent collecter au milieu des Zombies des réservoir d’essence pour pouvoir partir.

Et il y aura surement un serveur Surprise…
dans ce mode de jeu, ben cela sera la surprise…



Le rendez-vous pour la soirée se fera sur le serveur teamspeak. L'adresse du serveur sera donner [b]à partir de 19h30[/b]. Là je répartirais chacun en fonction des personnes disponible et des serveurs. Si vous voulez absloument jouer avec votre Ami. n'hésitez pas à le dire.

Rappel important, si vous n’êtes pas dans le groupe steam de la soirée, vous n’aurez pas accès aux serveurs, vu que steam s’occuper de tout locker :ane:
Edité le 27/10/2014 à 13:54