Nous vous proposons de venir jouer à Left for Dead 2 vendredi 31 octobre entre 20h et 23h (et plus).
Rendez vous à partir de 19h30
C’est draugtor qui va géré les serveurs.
Pour participer, il faudra juste être membre Clubic. Merci de laisser un commentaire pour indiquer que vous êtes intéressé et ce afin que draugtor ou moi même puissions vous envoyer le mot de passe + prévoir suffisamment de serveurs
Le rendez-vous se ferra sur sur ce groupe privé : steamcommunity.com…
Pour vos inscriptions, il est plus rapide de demander d’être ami avec le compte steam : bigboss-dafakam-games
Rappel important, si vous n’êtes pas dans le groupe steam de la soirée, vous n’aurez pas accès aux serveurs, vu que steam s’occuper de tout locker
Membres ayant confirmés :
Koin-Koin
kev-47
FsZ
copswar
BedouL
vavalm
hell_6x
Mr.Blond
Tu peux créer ta propre équipe, mais le but n’est pas la compétition.
Sur CSS, on avait des pro de CS et des boulets (moi), on a fait cela au hasard… :ane:
Moralité, l’équipe qui m’avait, avait de grande chance de perdre … :MDR
Mais là, je vais avoir besoin d’une liste sur les participants, car L4D2 a un format spécifique de 4vs4.
Pour les membres du groupe Steam Clubic VIP Night game, il y a un serveur d’entrainement pour du versus.
Je vais aussi testé un mod very hard en mod 8 versus Zombie Ia.
Edité le 13/10/2014 à 16:04
pour les chapitres, ne les ayant pas tous fait, je ne peux pas dire, et je ne me souviens pas de ceux que j’ai fait… c’était ya un bon moment !
mais faire un peu de coop, ca peut etre cool
Tu sais tu ne seras pas le seul.
Beaucoup l’ont (parce que période gratuit) et peu y ont joué (moi le premier :ane: )
Je vais essayer de mettre en place un serveur COOP pour 8 personnes. Je promets rien. Et il y aura plusieurs serveurs de base vu que l’on va dépasser 8 joueurs. :ane:
Le jeu L4D2 est un jeu de progression coopératifs à 4 joueurs (mode de base)
Dans le mode Versus, 4 Joueurs essayent de faire la progression mais en face 4 joueurs jouent les MV spéciaux, donc la difficulté est augmenté. Puis après on inverse.