Soirée counter strike source entre membres clubic vendredi 12 septembre de 20h à 23h

j’essaie d’être là pour ce soir /// normalement C BF le vendredi … mais un peu de nostalgie ne fait pas de mal !! lol

Clair que si on a pas le jeu, investir pour la soirée ça ne le fait pas.
Par contre gros intérêt de regrouper tout le monde dans le groupe, c’est qu’on saura facilement qui a quoi comme jeux donc la prochaine pourra être sur un autre titre pour plein de monde.

La prochaine… sera sur un autre titre :wink: et on a déjà une date re :wink: :ane:

Mon vieux pote Lendis sera normalement de la partie.

Un peu de teasing …

// Clubic mapcycle file for Counter-Strike.
//
de_dust
cs_assault
de_aztec
cs_office
de_prodigy
cs_italy
de_inferno
cs_militia
cs_havana

// Configuration spécifique

Friendlyfire On - Attention, faite pas comme moi avec un score de -2 la dernière fois
Team Fixe - pas d autobalance plus facile pour la gestion des team sous TS
Pas de punition pour TK - on espère une bonne ambiance sinon je sanctionnerais.

Canal vocal Counter global activé - c est pour le chambrage et la gestion des teams :ane:

Information complémentaire vers 19h30 - 45
Edité le 12/09/2014 à 12:47

Et mart’, je croyais que c’étais toi le chef du groupe Steam :ane:

Bah j’avais envoyé une invit’ à lui alors :ane:

:hello: Comme je le pensais, je ne pourrai pas être présent ce soir pour jouer avec vous. :jap:

Bon jeu ! :slight_smile:

Et à la prochaine session. :jap:

Bonsoir,

Bienvenue à la soirée CLubic VIP night Game

Le serveur teamSpeak est le suivant :
178.32.81.101

Rassemblement dans le commun avant répartition des équipes

Encore merci pour la soirée :jap:

Petite prolongation après sur un serveur gun game et encore une bonne tranche de fou rire pour rester dans l’ambiance :ane:

merci à vous pour tous ces bons souvenirs, et j’espère à très vite sur vos serveurs …

dommage pour la migraine !!! :bounce:

j’ai du partir de bonne heure. désolé, mais c’était bon … :oui:

très bon week’end à tous,

cdt, Johann, TechniShop Service,

www.technishop.com

ps : j’ai commencé sur CS il y à 14 ans et çà n’à fait que se bonifier depuis. :sol:

J’avoue que c’était une soirée bien sympa, on a bien rigolé :ane:

Et maintenant je sais où est le bombsite A sur Prodigy :o

^^’
c’est vrai que ca remonte cette carte ^^

Sinon d’un point de vue technique :

• trop de carte en rotation, on n’a finalement pas eu le temps de les refaire en changeant de coté
  • les joueurs apparaissent bien dans la liste “participants aux dernières parties” sur Steam contrairement à la première soirée
  • ping plus que correct pour moi alors que j’avais une synchro PC/NAS qui tournait en tâche de fond et que je ne suis pas fibré (localisation des serveurs à mon avantages ?):super:

Il y’a du haut niveau par chez vous?

Ah ça du niveau il y en a :icon_biggrin:

Surtout en nawak :ane:

On peut dire sans modestie que nous sommes la poupounnière de la team AAA [:shy]

:icon_biggrin: yen à un de vous qui film vos exploits? :ane:

Je ne sais pas si un des joueurs à filmer…
Disons plutôt que nous faisons cela just for fun. Il est clair qu’il y a du niveau, mais bizarrement, c’est dans l’équipe d’enface :ane:

Koinkoin?, tu habites ou? je pourrais te dire si oui ou non, c’est la localisation. (MP?)

Je suis sur Paris (c’est pas un secret :ane: )

le serveur est loin de paris :ane: donc en gros bon ping même loin donc bonne nouvelle :ane:

Oui on va en faire une pour Halloween :wink:
Faut que je crée le topic qui va bien. J’attendais un peu car j’essaye de trouver des dotations :wink: