Soirée counter strike source entre membres clubic vendredi 12 septembre de 20h à 23h

Je pense pouvoir participer peut-être, un petit CSS, ça me changera d’un CSGO :ane:

D’ailleurs CSGO est moins cher sur Steam que CSS :paf:

Je n’ai pas de soucis de créer la communauté.
il faut juste que l’on me donne son avis sur les noms proposés.

Dès qu’il y a un compromis (à la belge :ane: ) je crée le truc.

N’hésitez pas à faire de la pub pour vos potes. le serveur devrais tenir sans soucis les 32 slots. Même si je table pour 16 à 20 max joueurs.

De toute façon j’ai joué qu’avec des bots quasiment :paf: :MDR

Qui encore pour cette soirée de nostalgie counter-strike ?

maybe… faut que je regarde à quel prix il est sur steam… juste pour le plaisir d’etre avec vous

malheureusement pas en promo donc 19.9€ ou avec garry mod à 22.9€

Bon j’ai créé le groupe Steam -> Clubic - VIP Night Game - CVIPNG

Un volontaire pour faire un logo ^pour le groupe.

Les invitations sont partis, et pour ceux que j’ai pas, MP ou votre id steam ici.

Invitation transmise chez les Sorciers il faudra transmettre les info mises à jour quand elle seront dispo (IP serveur et TS par exemple).

Demain à partir de 19h30

:super:

PS: si le post initial pouvait être mis à jour afin qu’il n’y ait pas de doute sur la version de CS :ane:
Edité le 11/09/2014 à 15:36

Fait :slight_smile:

:jap:

J’ai envoyé un MP :ane:

Itou :jap:

Bonsoir !

Très motivé et potentiellement présent ! (On est jamais sûr !)

Au revoir ! :smiley:

tohrnoriac pour moi :wink:

Je t’ai envoyé une demande d’ami sur Steam, draug :jap:

Le groupe est un groupe privé donc, faut d’abord devenir ami avec BigBoss et après vous recevrez l’invitation au groupe.

Je sais c’est un peu contraignant mais c’est steam qui gère comme cela les groupes privés.

Vous pouvez aussi rajouter draugtor come cela j’aurais un peu d’amis.

[spoiler] Et oui mon avatar steam est un MR73 qui est ma propriété. [/spoiler]
Edité le 12/09/2014 à 08:23

ah c’est lui bigboss avec un nom digne d’un compte publicitaire ? :ane: (qu’est-ce que je n’aime pas ces pseudo a rallonge avec 5 noms d’équipe, 3 boissons énergétiques et autres :icon_biggrin: :paf: ) dsl :paf: :ane: :ane:
bon ben on renvoie une invit alors :smiley:
Edité le 12/09/2014 à 09:09

:hello:

bon, pour ce CSS, c’est mort, je vais surveiller les promos steam mais mettre 20 Euro pour un jeu d’une soirée ( je pensais trouver un code promal :ane: )…

après, si y’en a qui veulent m’ajouter dans leur liste, mon pseudo est tj meme, donc sur steam, cherchez 8t88s

Je joue quand je peux à Dota2 et Blood Bowl ( on avait fait une ligue clubic d’ailleurs )

J’ai aussi BC2… au cas ou :neutre:

en tant cas, bon drive pour ce soir :hello: