Et normalement c’est L4D2 histoire d’être dans la thématique saisonnière
Oui pour Halloween, donc vendredi 31 octobre, nous allons faire une soirée spéciale L4D2, car c’est le programme que beaucoup ont eu gratuit sur steam.
J’ai le mois d’octobre pour préparer les serveurs, car, les serveurs seront officiel donc 8 joueurs max.
Le mode classique c’est 4 humain vs 4 zombies spéciaux.
Mais il y a aussi des mod arènes et d’autres que je dois analyser pour choisir celui qui conviendra le mieux à la soirée.
Vous jouez sur CS GO de temps en temps?
Pour le moment, non car peu de gens l’ont acheté.
Rien n’empêche dans le futur d’avoir une soirée counter-strike source et Go, en même temps. Il y a juste le Pb du nombre d’inscrit. Si nous avions + de 20 joueurs avec source ou go ou les 2, alors pas de soucis pour avoir 2 serveurs tournant en même temps.
Si vous faites une soirée sur GO un jour je viendrai sûrement jouer, j’ai un niveau si élevé que sa en devient hilarant de me voir jouer. :ane: Je tire tellement à côté que je n’ai jamais assez de balles! :MDR
Si GO passe apachaire à l’occasion je le prendrais peut-être.
comme dans Pulp fiction ?
le valve complete pack est a 24€ en ce moment
Ben oui mais si tu as déjà le reste ç’est pas top rentable :ane:
Sur gaming je sais plus trop quoi je l’ai payé 7,99€ .
En tout cas, je vois des petits malin qui ont commencer leur entrainements sur L4D2 :ane:
Cela va être la préparation qui va être longue, car il y a plein de truc à mettre en place …
Hello à tous.
La prochaine soirée se tiendra à la mi février et se ferra sur Counter Strike Source.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Pour info, Clubic organise une soirée Counter Strike le 12 juin prochain