Socket 1155 ? Ça vaut quoi ?

+1

Bah pourquoi mettre un i5 2500k si je peux mettre l’i7 2600k ?? Ok donc en gros la première config mais avec la 6950 a la place de la 5870 ?

parce que le 2600k n’a rien de plus qu’un 2500k, si ce n’est le prix, alors que la carte graphique elle oui
Edité le 17/02/2011 à 00:29

Oui mais j’ai dis quoiii ? on se soucis pas du prix ! Mdr ouais nan effectivement ya quoi 100 Mhz en plus ? effectivement vu la diff de prix autant prendre le i5

ya l’hyper-threading, mais bon, le temps qu’il y ait des cartes mère, on aura probablement le temps de voir les perfs de bulldozer au CeBit

pour le jeux on s’en fou, l’i5 est bien plus interressent vu la difference de prix

sinon le 1366 est la et marche terriblement bien aussi

mais s’il peuix attendre qu’il le fasse, ca ferra plus de choix avec le bulldozer en esperant qu’il ne fasse mieux que le phenom

Bon et bien des mois ont passé et Attend quoi ? Plus d’un an !!! Ah ouais…et je n’ai toujours pas renouvellé ma config mais je suis sur le point de le faire !
J’en suis donc a ce stade :

Boitier : Cooler Master HAF X
Alim : Corsair AX850 (850 W…)
Graveur : Qu’importe
CPU : i7 2600K
CM : P8Z77-V DELUXE
RAM : Hésite entre 2 !
www.rue-montgallet.com…
www.rue-montgallet.com…
Par logique de nom “classe” je prendrais la X mais elle a un voltage inférieur… Normal ?
je pense me prendre une deuxieme 6970 pour un crossfire
et surement un nouveau SSD (pas tout de suite ça par contre !)

Trop cher, le core I7 980X ? J’ai vu partir deux I7 980X sur la baie pour 270 € pièce . Evidemment c’était de l’occasion, mais garanti quand même …

Est sur que ce soit le Extrême ?

je pense : CORE I7 980 X GULFDOWN avec 16 MO de cache , gravure 32 nanomêtre
sur la photo je crois lire SL8UZ COSTA RICA . il était vendu sans boîte ni ventirad ( pas important : on ne met pas celui d’origine ) Il est parti aux enchères à 281 € . Je ne l’ai pas pris car j’en ai déjà un dans ma config.

rectification : c’est SLBUZ COSTA RICA et non SL8UZ COSTA RICA .

Une Alim de 850 Watts, ça ira pour mes 2 HD6970 ?

Le prix du 980X n’a plus rien a voir avec l’époque ou j’ai écris mon message premier du nom et puis j’achète JAMAIS d’occasion !

Oui.