Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

ca veut pas dire que le topic est mort lol on peut continue a contribuer

C’était à prévoir pour les AE :neutre:
Edité le 24/11/2009 à 09:31

Nan le topic n’est pas mort, on peut toujours le continuer et ce donner des conseils entre nous et d’autres choses.
Je viens de conclure un partenariat avec pc pourlesnuls, j’ai eu un client à eux aujourd’hui. J’espère que ils en auront d’autres à m’en donner.

On continuera à alimenter le Topic…

Vous payer combien pour l’assurance responsabilité civile professionnelle ??
La macif m’a annoncé que ça sera entre 200 € et 350 € annuel.

C’est le tarif en général. Après, faut voir les montants pour lesquels tu es couvert.

Quant à PC pour les nuls, dommage, ça va te priver de Connect Assistance. Ils rémunèrent bien ?

Connect assistance ne prend pas les auto entrepreneurs et c’est bien dommage :(, en plus c’est les 1er à qui j’ai demandé un partenariat quand j’ai vu que vous étaient satisfait qu’ils ont pas mal d’interventions à donner, mais ils m’ont dit non à cause de mon statut.
Pcpourlesnuls rémunère bien, en tout cas ça va beaucoup m’aider pour débuter.

C’est combien bien ?

45€, mais ça dépend de leur formules
J’ai reçu mon agrément service à la personne, ainsi que mes identifiants, mais sur leur extranet pas moyen d’accéder à l’emplacement pour mettre mes prestations effectués dans le mois. Vous faites comment vous ?
Edité le 24/11/2009 à 20:46

C’est seulement à la fin du mois (ou plutôt début du mois suivant) que tu remplis tout.

Mais normalement dans l’extranet il doit y avoir l’emplacement prévu déjà à cet effet pour remplir, or là dans mon extranet je ne vois rien ou l’on puisse remplir les clients, à moins que cet emplacement prévu n’apparaisse qu’à la fin du mois alors.

Ca n’apparaît que le mois suivant…et de toutes façons, tu ne saisis pas chaque client, tu dois juste saisir le nombre de clients et le nombre d’heures effectuées au titre du SAP dans le mois.

ah ok, c’est pour ça que j’ai pas accès, donc début décembre je pourrais commencer à remplir sur leur extranet.
Sinon ils nous envois un mail pour nous donner la date limite comme quoi on peut aller remplir nos heures effectués et les clients sur l’extranet ?
Sinon j’attends toujours la réponse de pc30, il y à 2 semaines ils m’ont envoyé le contrat à signer, je leur ai envoyés et depuis plus de réponse, ils répondent même plus par téléphone, en plus souvent ils me disent par mail “on vous rappelle dans 30min”, et 2 jours après j’ai toujours reçu aucun appel, et quand je les relance ils me disent pareil, on vous appelle lundi, mais toujours rien.

Non, aucun mail, tu as intérêt à y penser tous les mois.

Ok, merci

Mieux vaut être assuré on s’est jamais.

t’auras plus de 300€ de frais en cas de dommage chez un particulier ? Comment ?

Maintenant de nos jours les gens portent plainte facilement, on sait jamais sur qui on tombe, il suffit que la personne porte plainte pour tout et n’importe quoi, et en plus c’est 300€ l’année, donc le calcule et vite fait, il suffit que je tombe sur 5 personnes et c’est claire que les 300 € sont dépassés, de toute façon faut toujours être assurés on sait jamais, en plus quand je ramène un pc à l’atelier pour le dépanner il suffit qu’on me le vole ou que par maladresse il soit cassé ou autre, faut pas trop jouer avec ça, je pense, c’est mon avis, après chacun fait ce qu’il veut.

pour le vol se sera pris en charge par l’assurance du local (même pas sûr que ce soit pris en charge par l’assurance pro), pour les plaintes… bah si t’as fait ton taff, ils peuvent toujours porter plainte :neutre:

Vraiment, je ne vois pas en quoi ça peut se justifier :heink:

Je préfère pas avoir de problème on n’est à l’abri de rien en plus cette assurance est obligatoire si je veux faire le partenariat avec pc30, encore faut il qu’il me réponde ^^