bah tu peux pas faire une redirection ? Parce que c’est impossible de voir qu’il y a un site pro.
Une redirection ? Comment ça ?
T’arrive sur zerobug, tu vois l’onglet Pro et si on clique dessus ça ouvre zerobugpro et vice-versa
Ouais…moyennement convaincu…
Petite question à propos des impôts, j’ai pris le prélèvement mensuel libératoire de l’impôt sur le revenu qui sera prit de mon CA chaque mois, mais il y un truc que je comprends pas, si c’est un prélèvement mensuel je paye l’impôt du mois en cours alors que quand nous sommes salarié dans une entreprise on paye toujours l’impôt de l’année dernière, quelqu’un peut m’expliquer à moins que j’ai pas tout compris.
Avec le système classique si tu fait une super année en 2009 et une année pourri en 2010, tu devras payer beaucoup d’impôt alors que tes revenus seront faibles, résultat : une grosse galère si tu n’as pas mis de coté.
Avec le prélèvement libératoire, tu payes direct donc pas de surprises l’année suivante.
Par contre je ne sais pas dans ce cas comment fonctionne tous ce qui est crédit d’impôt etc…
salut a tous ,
je doit faire une grille tarifaire pour de l’entretien de pc , niveau matériel , poussière dans les pc , écran , clavier
en gros plus ou moins 60 machines , toujours sa a prendre
je doit le chiffrer a l’heure , vous avez une idée ? de combien de doit prendre environ ?
Je pense : pas plus de 15 minutes pas PC sauf si tu prévois de tout sortir pour dépoussiérer sous la carte mère, autour de l’alim, etc. Ca fait déjà 15h soit 2j de boulot.
oui , et tu prendrai combien de l’heure ?
sans conter , bombe air sec etc …
aucune idée :paf:
Combien tu veux gagner ? Parce que ça dépend surtout de ça rapport salaire souhaité/prix public couramment constaté :neutre:
25 ht /H ?
Et pour mon idée vous m’avez zapper
Ca coute rien d’essayer… perso, je ne le ferais pas payer mais exigerait une caution. Ainsi tu peux te targuer de pouvoir assurer un remplacement temporaire du PC pendant l’intervention ce qui est un argument que la concurrence n’a pas.
Oui pourquoi pas, j’y avais pas pensé , je devrais noté ça sur mon site, ça sera un petit plus, parce que si j’exige un montant dessus vous pensez que ça mettra en retrait les clients sur ça ?
ça dépend essentiellement du prix au quotidien pour que ça fonctionne
[quote="megadub"] [b]Ca coute rien d'essayer... perso, je ne le ferais pas payer mais exigerait une caution[/b]. [/quote]
+1 :o
dommage parce que on peut en tirer profit en gagnant un peu plus d’argent, donc enfaite il y à pas trop d’intérêt si je loue pas le pc mais ça sera un plus envers la concurrence comme vous dites si je le fait seulement avec la caution.
Edité le 20/11/2009 à 13:39
aujourdhui un pc de base suffit de le brancher pour avoir internet, si il n’a pas de firewall et que le routeur est en DHCP, ce qui est le cas des box adsl.
Un pc de pret, meme si ce n’est pas une prestation, suffit de l’inclure dans le prix de l’intervention et cela reviendra au même pour toi que de le louer.
Tout a fait d’accord avec ça: j’ai déjà mis une carte graphique pour dépanner un client le temps qu’il achète une nouvelle carte (sur mon conseil) et ensuite je l’ai récupéré le jour de l’installation de la nouvelle: Client très satisfait
je pense que je vais juste mettre une caution dans ce cas et pas de prix, ça fera un bon point pour moi, vous avez raison
J’ai enfin fait poser les décorations sur ma voiture.
Seul ombre au tableau 1 nuit sur le trottoir près de chez moi = 1 tentative d’ouverture de ma portière.
Faut voir le bon coté des choses, au moins mon entreprise est plus visible
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]