Ca va, j’ai une seconde source de revenus, fiable : les ASSEDICS !
1300/mois assurés pendant 15mois…donc, pas trop de soucis de ce côté là. C’est pour cela que je me laisse un an pour voir si ça décolle sans ma payer de salaire. 100% de réinvestissement dans l’entreprise.
pour la TVA je précisais pour black car il avait l’air de dire que ça allait te couter de l’agent ce que tout le monde croit mais se trompe fortement
je te les souhaite sincèrement et très vite
[quote="hyperion66"]
[quote="KaPriChieuZe"]
vi :/
quand on débute faut aussi s’y attendre un peu c’est pour ça qu’il faut savoir limiter les frais, bien analyser les choses et que ça ne soit pas la seule source de revenus !
[/quote]
Ca va, j’ai une seconde source de revenus, fiable : les ASSEDICS !
1300/mois assurés pendant 15mois…donc, pas trop de soucis de ce côté là. C’est pour cela que je me laisse un an pour voir si ça décolle sans ma payer de salaire. 100% de réinvestissement dans l’entreprise.
[/quote]
vivi j’avais suivi ça dans tes diverses questions
très bien :jap:
tu m’as l’air d’avoir la tête sur les épaules
si t'as des questions ou des doutes tu sais où me joindre ;)
tu devrais faire une section “écologie” sur ton site avec quelques infos sur comment se débarrasser proprement de ses pièces usagées.
éventuellement aussi quand tu auras un peu de clientèle faire une section forum où wiki ou tu mettrais quelques astuces pour faire des choses courantes. Résoudre des problèmes habituels!
En général ceux qui font appel a des services infos comme le tien ne s’occupe pas trop de chercher les solutions sur internet et feront tjs appel à un presta!
Mais ça donnerait l’impression que ton but est d’aider et pas seulement de te faire un max de blé! Y’aura a priori jamais grand monde dessus mais ça peut participer à l’image
10 interventions/ jours ça me semble quelque peu énorme, mais ça importe peu, du moment que la journée est bien remplie, je préfère de loin une intervention de 10h que 10 de 1h :ane:
Prévois déjà 3 mois d’honnoraires pour les conseils de Kapri + intérêts :ane: + 1h d’intervention gratuite pour tous ceux qui ont participé à ce topic :na:
1h spa beaucoup tout compte fait, disont 1h par post rescensés sur ce topoc, comptabilisez vos interventions :paf: :lol:
S’il se retrouve avec 10 interventions par jour, ca va devenir impossible de tenir le délai de 48h… mais effectivement, il a peut-etre le temps de voir venir… quoi qu’avec une bonne campagne de pub, faut envisager d’avoir pas mal de demandes les premiers jours, non ?