Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

avoir un bon financement à la base c’est très important

Ca va, j’ai une seconde source de revenus, fiable : les ASSEDICS !
1300€/mois assurés pendant 15mois…donc, pas trop de soucis de ce côté là. C’est pour cela que je me laisse un an pour voir si ça décolle sans ma payer de salaire. 100% de réinvestissement dans l’entreprise.

pour la TVA je précisais pour black car il avait l’air de dire que ça allait te couter de l’agent ce que tout le monde croit mais se trompe fortement :wink:

je te les souhaite sincèrement et très vite :slight_smile:

[quote="hyperion66"] [quote="KaPriChieuZe"] vi :/

quand on débute faut aussi s’y attendre un peu c’est pour ça qu’il faut savoir limiter les frais, bien analyser les choses et que ça ne soit pas la seule source de revenus !
[/quote]
Ca va, j’ai une seconde source de revenus, fiable : les ASSEDICS !
1300€/mois assurés pendant 15mois…donc, pas trop de soucis de ce côté là. C’est pour cela que je me laisse un an pour voir si ça décolle sans ma payer de salaire. 100% de réinvestissement dans l’entreprise.
[/quote]
vivi j’avais suivi ça dans tes diverses questions :slight_smile:

très bien :jap:
tu m’as l’air d’avoir la tête sur les épaules :slight_smile:

si t'as des questions ou des doutes tu sais où me joindre ;)

Ben non, j’attends toujours ton numéro de tel et ton adresse perso :ane:

j’ai tout envoyé à Céline :wink:

la vilaine :grrr: elle ne te les as pO transmis :pfff:

:smiley:
Edité le 01/10/2007 à 21:21

hyperion66 il vient juste de monter sa boite que les filles sont déjà toutes en train de lui faire des propositions :ouch:
Respect :jap:

:non: il cherchait une secrétaire-comptable :neutre:

:non: Je crois que tu as mal compris mes sous-entendus :icon_biggrin:

ha ben voilà si tu fais des sous-entendus vais pO comprendre c’est kler :ane:

N’hésitez pas à faire vos remarques sur ce qui ne va pas sur le site…

Dire que j’ai commencé ce topic juste au moment où l’idée germait…

Je veux pas dire mais dans secrétaire-comptable il y’a secrétaire :neutre:
[humour]

[/fin du hs] sorry
Edité le 01/10/2007 à 21:47

arff c’est vrai chui pO secrétaire :confused:
:ane:
/HS
Edité le 01/10/2007 à 21:47

Sur la page principale, le pret de matériel est à 14 jours, dans la rubrique tarif, c’est encore en illimité…

Sinon, je trouveque le “Des personnes toujours irréprochables viendront vous assister” est inutile, je pense que n’importe quel client s’attend à ça.

Bonne chance en tout cas

Merci, tout est corrigé !

t’es certains que le personnel se mette au pluriel? [:paysan]

Sinon je vois pas trop ce que ça vient faire là ça!

ça me semble superflu, voir pompeux si tu me permets de dire ça comme ça :wink:
Edité le 01/10/2007 à 22:33

Je te permets…mais c’est l’agrément qui veut ça !

tu devrais faire une section “écologie” sur ton site avec quelques infos sur comment se débarrasser proprement de ses pièces usagées.

éventuellement aussi quand tu auras un peu de clientèle faire une section forum où wiki ou tu mettrais quelques astuces pour faire des choses courantes. Résoudre des problèmes habituels!
En général ceux qui font appel a des services infos comme le tien ne s’occupe pas trop de chercher les solutions sur internet et feront tjs appel à un presta!
Mais ça donnerait l’impression que ton but est d’aider et pas seulement de te faire un max de blé! Y’aura a priori jamais grand monde dessus mais ça peut participer à l’image

10 interventions/ jours ça me semble quelque peu énorme, mais ça importe peu, du moment que la journée est bien remplie, je préfère de loin une intervention de 10h que 10 de 1h :ane:

Prévois déjà 3 mois d’honnoraires pour les conseils de Kapri + intérêts :ane: + 1h d’intervention gratuite pour tous ceux qui ont participé à ce topic :na:

1h spa beaucoup tout compte fait, disont 1h par post rescensés sur ce topoc, comptabilisez vos interventions :paf: :lol:

ha ben je vais avoir un bon crédit :sol:

sympa l'idée de zara concernant la partie écologie :jap:

et 1 pour le forum avec l’image d’aider :oui:

Oui c’est dans ce sens la que je disais ca :wink:

S’il se retrouve avec 10 interventions par jour, ca va devenir impossible de tenir le délai de 48h… mais effectivement, il a peut-etre le temps de voir venir… quoi qu’avec une bonne campagne de pub, faut envisager d’avoir pas mal de demandes les premiers jours, non ?