Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Par contre, vous êtes à quelle banque ?

Car j’ai eu un souci pour faire une commande avec ma carte pro car j’avais dépassé le plafond hebdo. Paiement de 1000€ refusé alors qu’il y avait 5000€ sur le compte.
Je voudrais donc relever ce plafond. J’ai donc envoyé un mail au responsable pro de ma banque le 9 Septembre, rappel le 16 Septembre, mais toujours pas de réponse.
Je suis passé à l’agence hier pour prendre RDV avec lui, il n’était pas là, mais la personne du guichet l’a appelé, il devait me rappeler sans faute ce matin (j’attends encore).
J’ai demandé à la personne pourquoi il n’avait pas répondu à mes mails…elle m’a dit que c’est parce-qu’il attendait mon bilan…or, j’ai débuté Zerobug Pro début Novembre 2008…je n’aurai donc pas mon premier bilan avant janvier 2009.

Alors certes, pas trop chère comme banque…mais si c’est pour rester coincé…et ne pas avoir de personne en face…


[quote="delan10"] Rassure-toi, j'ai le même genre de problème. :( Pas encore à 2 plagiats par semaine (!), mais de plus en plus quand même... [/quote] Par contre, je viens de revoir ton site, tu sais que tu n'as pas le droit d'utiliser les logos SFR, NEUF et Connect ?

Je suis à la Caisse d’épargne et j’ai exactement le même problème que toi, mon conseillé ma de suite relevé mon plafond temporairement pour que je puisse effectuer le paiement. Ensuite si j’ai besoin d’effectuer de plus en plus de paiement à montant élevé il me propose de passer à une visa supérieur (gold), mais je m’en passerais j’effectuerais mes ''gros" paiement par virement. Le problème c’est que mon conseillé ne m’avais pas avertis de ce plafond, mais j’aurai du m’en douté. Tout cela à été très rapide j’ai solutionné mon problème dans les 30 min max par téléphone.

Concernant le plagia, je n’ai pas encore cherché, mais vu que le mien n’est pas très évolué et basé sur dotclear, je pense pas que ça intéresse beaucoup d’monde ^^’

Caisse d’Epargne aussi pour moi.

Après ça dépend des conseillés et des agences, mon père qui est pro à ces comptes là bas, ma copine aussi, ma soeur, enfin toute la famille, donc ils savent que si ils fautent ils perdent du monde !

Crédit Agricole pour moi.
J’en suis content, mais ne vendant pas de matériel je ne leur demande pas grand chose, 95% des transactions étant des crédits…

Hyperion > pour les logos effectivement je le savais, mais j’avais complètement zappé ! Faudra que je m’en occupe.
En même temps rien de bien préjudiciable là dedans amha…
Edité le 26/09/2009 à 13:20

Connect Assistance a failli rompre mon contrat à cause de ça il y a quelques mois…

A ce point là ???
Bon… vu sous cet angle, je ne vais pas tarder à l’enlever alors ! :wink:

Oui, c’est carrément mon responsable qui m’a appelé en urgence car ses supérieurs l’avaient prévenu. Ils voulaient rompre mon contrat, mais comme ça faisait un an que je bossais avec eux sans aucun souci…il a fait le nécessaire pour que je ne sois pas ejecté.

Et ben !
A cause du logo connect non officiel ou des logos neuf/sfr ?

le plus simple est encore de crypter ton code source, il y a des logiciels qui font ça très bien :neutre:

Les deux. J’ai dû supprimer les deux autres logos (SFR et NEUF) et aussi, le logo Connect Assistance qui ne faisait pas partie des logos qu’ils autorisent.


[quote="Bdliet"] [quote="hyperion66"] Vous surveillez de temps en temps qu'un site ne vous copie pas. De mon côté, je le fait régulièrement. Rien qu'hier, j'ai dû envoyer 5 mails à 5 sites différents qui avaient fait de la recopie intégrale. Depuisle début de l'année, 80 mails envoyés pour plagiats. Ca fait quand même 2 mails par semaine.

Marre de ces gens pour qui les droits d’auteur ne comptent pas. Pas envie d’être sanctionné par Google moi !!:@
[/quote]

le plus simple est encore de crypter ton code source, il y a des logiciels qui font ça très bien :neutre:
[/quote]

Même cryptés…les gens y arrivent très bien.

Même cryptés…les gens y arrivent très bien.
[/quote]

ouais je m’en doute bien, mais il y en aura déjà moins non? :confused:
et puis tu peux aussi bloquer la plupart des aspirateurs de site si tu as accès à la configuration de ton serveur.

Ils n’aspirent pas. Copier/coller ou capture d’écran.

Pourtant le logo Connect est toujours présent dans tes partenaires ?

Oui, mais le logo officiel qu’ils ont autorisé pour les partenaires. Logo qui n’est pas hébergé chez moi mais chez eux.

a d’accord donc moi faut que je change ? http://easy-info.ws/index.php?pages

et les logos au pied de la page sont bizarrement placés :heink:

Par contre, tu arrives à former à la suite Office en 2h30 ???

Rien que pour former quelqu’un sur Excel, il faut la journée !

Par contre, l’objet de la société dans tes mentions légales semble identique au mien. C’est ce que tu as exactement mis dans tes statuts ?

Et enfin, je vois que tu as mis un lien vers un concurrent national, PCpourlesnuls alors qu’ils ne mettent pas de lien vers ton site. Ca sert à quoi ?

Pour office je fais uniquement les bases apprendre à comment s’en servir, utiliser les styles, les formules, etc, pour approfondir le client peut prendre des heures sup…

Pour les mentions légales… Tu as tout compris je les avais même mis avant le lancement de mon entreprise et oui ils viennent de ton site, tu m’as était d’une grande inspiration dans tout mon projet. Les mentions sont obligatoires et je les ai pas encore faites, si tu le désire je peux les supprimés, et dès que j’aurai le temps je les ferais à ma manière.

Pour Pcpourlesnuls, c’est enfaite un lien obligatoire que je dois mettre pour apparaitre dans un annuaire, et le lien est changé à chaque affichage, mais en effet c’est pas super à des moment on me trouve grâce à “rencontre sexy”, c’est moyen, je vais le supprimer.

Encore désolé pour la gène que peut occasionner mon copitage que je peux supprimer si tu le souhaite, et cela, sans délais.

Le problème n’est pas du tout là. Mais il faut que cet objet que tu indiques soit bien identique à celui déposé dans tes statuts si tu es une SARL. Si tu es auto-entrepreneur ou entreprise individuelle…normalement, tu n’as pas à déposer de statuts et tu n’as pas à mettre d’objet comme celui-ci dans tes mentions légales.

Car là en plus, l’objet fait bien apparaître que tu ne bosses qu’avec les particuliers…alors que tu as en plus des tarifs pros !

D’ailleurs, dans tes mentions légales doivent apparaître la forme juridique de ta société et le capital social.

Par contre, bizarre, je n’arrive pas à mettre ton site dans mes favoris…