Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Non, ils sont “au moins” deux. J’en connais deux, c’est tout. Plus moi qui vais aussi sur Montauban.

Si tu es déjà en partenariat avec Orange, c’est rapé pour être avec Connect !

partenariat c’est un grand mot , je suis juste revendeur orange pour l’instant

Oui, donc impossible pour toi de bosser avec Connect qui stipule bien dans son contrat l’impossibilité de travailler avec un concurrent à SFR.

et je suis en partenariat avec sfr , puisque je revend les téléphone et offre internet sfr :s

A toi de voir avec eux s’ils acceptent…mais de toutes façons, il doit y avoir 4/5 partenaires Connect Assistance sur Montauban en dehors de moi.

oui donc c’est deja full :s

Par contre, avez-vous déjà eu le cas d’une cliente plutôt chaude ???!!!

J’ai eu le cas récemment avec une cliente Connect Assistance. Jeune fille de 20/22 ans qui me reçoit avec jupe très courte…quand j’ai commencé à échanger sa box, elle s’est assise face à moi…et n’avait pas de culotte…et n’avait pas l’air gênée du tout.

Sensation bizarre tout de même…

mdr hyperion c’est bon ca! malheuresement jamais arrivé !

les photos les photos …

non rien :o

distraite la dame…

tu m’enlève les touches du clavier :o

-_-’

Moi je depanne le pc des gens en général, je dis que c’ est gratuit mais ils me donnent tous un peu de thunes… J’ ai un mec qui avait que 137 spyware! Le pouvoir du formatage -_-’

Je compatis :wink:

on peut la récupérer où cette vidéo ? :ane:

juste une question comme ça … c’est pas illégal de ce balader sur le pc d’un client ?

tout de suite tu casses tout :pfff:

pas besoin de se balader/initier dedans pour trouver, souvent le cache regorge de plein de choses quand celui-ci n’est pas purgé. j’ai vu cela plusieurs fois ou alors l’onglet “dernier document” où il faut ouvrir des fichiers word/excel après avoir regardé ses docs “secrets” pour les enlever de l’historique :ane:

Le but de la manœuvre, c’est de reparé le pc, pas de se ballader dessus

ouais ben juste au dessus tu ne déments pas te balader … j’ai déjà fais plusieurs stage dans des boites comme les votres il y quelques années et j’ai toujours vu le proprio faire “ses courses” dans les dossiers des clients … c’est pourquoi jamais JAMAIS un de nos pc n’ira dans une boutique pour réparation :neutre:

+1 j’ai pas envie qu’on puisse mater ma vie ou pomper mes photos :neutre: