Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

yier j’ai reussi a me connecter au pop.neuf.fr a telecharger ses mail

et se matin plus d’acces au pop ni au smtp

et non plus au webmail :s

heuu je fait quoi la

ça se voit que le mois d’aout les gens sont tous en vacances (en tout cas pour l’ile de france ^^), aucun appel jusqu’à maintenant

De mon côté, ça va plutôt pas trop mal…mais en congés pour 10 jours la semaine prochaine.
Un devis pour une formation à faire demain…

moi sa marche mieux que juillet pour l’instant :s

Par contre, plus aucun client Connect Assistance depuis une semaine…mais ça me fait à chaque fois ça quand je leur donne mes dates de congés. Une semaine avant mes congés, plus de propositions…

quelqu’un à réussi à joindre PC30 ? Je leur ai envoyé 10 mails jamais de réponses

Il faut appeler !

j’ai déja appelé 5 fois, leur réponse c’est qu’on peut les contacter que par mail

Il faut demander le responsable régional. Mais de toutes façons, ça ne sert à rien que tu appelles, il ne feront pas de partenariat avec une entreprise en portage salarial.

bha enfaite si, c’est pour ça que j’insiste avec eux, car c’est les seules qui m’ont dit oui pour le partenariat avec le portage salariale.

Tu ne m’as toujours pas répondu pour Dr Ordinateur !

Il y a bien un jour où il ne sera plus en micro, il n’aura donc pas besoin d’augmenter ses tarifs. :wink:

Non, ils m’ont ramené aucun client

Je pense qu’ils font surtout ça pour avoir des liens sur d’autres sites et ainsi avoir un meilleur référencement.

bha mon site est beaucoup moins réferencé que le leur, en faisant ça ça les régresse dans leur réferécement, parcontre pour avoir un lien sur un autre site oui ça peut étre avantageux

NOn, ça ne les fait pas régresser dans leur référencement. C’est toujours un backlink de pris !

un peu oué qui sont cher Mdr

Whaou !!! effectivement, j’avais pas bien vu

Installation d’un système d’exploitation (OS fourni par client) avec restauration des données fournies par le client 120€

dire que mes clients font un peu la “gueule”, pour la meme presta, je leur prends 80€
Edité le 20/08/2009 à 00:03

Bonjour,

Je commence a regarder du coté des grossistes pour vendre un peu de pièces / config / logiciels etc… d’ici quelques mois, mais en très faible quantité, selon les besoins des clients.

Quelqu’un connait des grossistes sur Bordeaux qui permettent des commandes de ce type (et qui me permettrait d’économiser les frais de port si possible) ? J’ai entendu parler de Cybertek “revendeur”, connaissez-vous ?

Sinon d’après ce que j’ai lu ici et là, JSD sur Toulouse serait pas mal pour une très petite structure, c’est ça ?

SI vous avez d’autres avis et conseils je suis preneur.
Edité le 21/08/2009 à 12:17

tu trouvera pas mieux que cybertek , il ont de super tarifs pour les professionnels

et ta le sav a coter , donc très facile et rapide de changer les pièces défectueuses