Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Ben en général, oui. Sinon, comment tu vas faire pour sortir de ta boutique à tout moment de la journée ?
Pour les dispo chez n’importe quel fournisseur, ça n’existe pas, tu es obligé d’aller sur le site de chacun de tes fournisseurs.

wazany -> Aucun diplôme n’est exigé.
Edité le 31/07/2009 à 11:08

Merci hiper . car si je foire le dut je pense que je vais me tourner vers cet solution vendeur depanneur vue que j’aime bien toucher au pc et tout ^^

beh ya ma femme a la boutique , heureusement :slight_smile:

Après, si tu n’as ni site internet ou autre…les responsables de PC30, Connect ou autre ne te trouverons jamais, car ils recherchent leurs potentiels partenaires avec Google.

Mitch31600 > pourquoi tu di que ta déjà donnée ?


sisi j'ai www.informservices.fr
je suis pas encore bien referencer car je suis en train de le finir

Qui déjà est sous-traitant Connect Assistance comme moi ici ?

je te repondrai par MP ou tel :slight_smile:


[quote="hyperion66"] Qui déjà est sous-traitant Connect Assistance comme moi ici ? [/quote]

pas moi !!

Bonjour, je voulais savoir pour vos tarifs aux entreprises, vos prix sont tous plus chère que si c’était un tarif pour particulier ? Vous mettez un peu près combien en plus pour une entreprise, 20 € de plus que le tarif d’un particulier ?

Ca dépend des prestations. Mais en général, en entreprise, tu passes quand même plus de temps, le client est plus chiant, etc…

oui bien sur que c’est plus cher :d

bon j’ai envoyer le mail a pc30 on vera bien si c positifs :slight_smile:

Bon, je viens de modifier mon site et j’y ai mis mon numéro de fixe en plus avec transfert des appels vers mon mobile.
Je verrais bien si je suis trop emmerdé ou pas le soir ou la nuit.

Je verrais au moins sur le mois d’Août si j’ai beaucoup d’appels qui passent via le fixe. Si beaucoup d’appels, on verra pour une solution pro.

Bon le mois de Juillet 2340€…
Mon plus gros mois après un an…
Si seulement je pouvais atteindre les 4 000€, là ca serait rentable…

Que du dépannage particuliers 90%, un peu de TPE et de collectivité,(y’a 24 inter Connect aussi) faut 4000€ pour être rentable.

sdk77 -> Toujours content de connect pour le moment ?
Car de mon côté, ça ressemble un peu à n’importe quoi au niveau de la géolocalisation des inter et je ne suis pas le seul apparement vu ce qui se dit sur mon blog (Billet Connect Assistance).
Edité le 03/08/2009 à 19:34

Ben pour le moment ça tourne, quelques petites interventions hors de ma zone, mais refusé…
Le commercial dans le coin est dispo et sympa, rien à dire à ce sujet.
Je ne me fais pas trop de mauvais sang pour le e_planning, 40km 45km maxi…

ça marche mieux que moi de ton coté, tu dépanne dans quel coin ?
Les partenariats vous trouvent pas mal de client, dommage que moi connect assistance ne veut pas de portage salariale

Moi, à 40/45kms, je refuse, ce n’est plus rentable !

Je suis tout le temps sur la route pour mon taff donc je prends car je passe par là…
Je fais mon taff puis je prends une inter connect en passant, ou l’inverse…

Et tu arrives à caser des prestations supplémentaires ? Car de mon côté, justement, comme, j’ai souvent des inter loin de chez moi, je case des RDV client juste après, donc, pas le temps de faire des presta supplémentaires.

Et quand je vois qu’un autre intervenant connect vient juste à côté de chez moi (4 et 5kms de chez moi) alors qu’il habite à 40kms, je trouve ça dommage. Je pourrais plus facilement proposer des presta complémentaires à des clients juste à côté.

si t’en a des près de Montauban tu me fait sous traitance :smiley: