Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Désolé de dire ça, mais ça ne fait pas très commerciale là non ?!

quelqu’un connait ce grossiste ???

www.eleusis.biz…


[quote="wallace27027"] [quote="DOCTEURMOUSE"] d'accord touns61.

julianinho

30 euros si c’est une commune qui touche la mienne

45 euros si c’est un peu plus loin mais meme si l intervention dure 30 mn je reste une heure
[/quote]

Désolé de dire ça, mais ça ne fait pas très commerciale là non ?!
[/quote]

ce n’est pas parce que je reste une heure que je ne fais rien!
au contraire je previens par telephone que si l intervention est a ,par exemple 20km de chez moi, je prend 45 euros,carburant compris,et que si je finit le boulot avant ,je fait un nettoyage systeme ou une petite formation.
Je nai pas habitude d’arnaquer mes clients :wink:

je voulais savoir,vous etes de quelle region vous tous,moi je suis de basse normandie dans une petite ville de 17 000 habitants et je me deplace sur 50 km

Moi, si je ne reste que 30mn…je facture 1h mais je ne reste quand même que 30mn. Comme indiqué sur mon site, première heure indivisble étant donné qu’elle comprend le déplacement.


Je suis entre Toulouse et Montauban pour ma part, dans un village de 5000hab. Mais je ne me déplace qu'à 30kms.

bretagne
a 10 km de st brieuc
me deplace sur 50 km aussi

Ok merci pour vos infos concernant le tarif,

Sinon moi je suis dans le Val d’Oise, en Ile de France, et je me déplace dans toute l’ile de france et aussi l’oise.
Pour l’instant mes plus gros clients sont dans le val d’oise, et en seine saint denis j’en ai 2, dont un qui m’a rapporté 200 €
Edité le 16/06/2009 à 15:31

L’activité semble repartir. 4 clients aujourd’hui, 1 demain, 1 jeudi…sans compter Connect Assistance.

et bien chez moi c’est toujours aussi calme. j 'espere que ça va repartir ça je commence a stresser!!
gros demarrage janvier fevrier mars avril !! et la hyper calme.
si ça continu comme ça jusqu a septembre je pense arreter car ça va etre dur d’assurer financierement par la suite!!

C’est malheureusement le lot de tout entrepreneur. Il faut avoir les reins solides, car il peut y avoir des périodes de creux.


[quote="DOCTEURMOUSE"] et bien chez moi c'est toujours aussi calme. j 'espere que ça va repartir ça je commence a stresser!! gros demarrage janvier fevrier mars avril !! et la hyper calme. si ça continu comme ça jusqu a septembre je pense arreter car ça va etre dur d'assurer financierement par la suite!! [/quote] C'est aussi pour cela que je trouvais ton comptable très optimiste quand tu disais il y a quelques mois que tu pourrais te payer assez vite 1000€. Car avant ça, il faut se constituer une grosse trésorerie pour faire face aux charges......et aux creux.

d accord avec toi
d ailleur je la rencontre demain pour qu elle m explique cela car elle s’est avancè bien vite a mon gout!!
et ça m enerve beaucoup:@

En général, avant de se payer un salaire “correct”, il faut bien attendre 2 ans !

il ne faut pas decourrager,il ya des hauts et des bas,juste le temps que tout ce mette en place et finir par avoir des clients regulier,il faut compter minimum 1 an

de toute façon c’est clair je vois jusqu en septembre apres j’arrete si ça ne me convient pas!!
c’est sur que quand y a du boulot c’est genial!!
mais ce qui me fait vraiement peur c’est les 9 auto entrepreneurs qui se son installè!
je persiste a croire qu ils me font du tord

moi aussi je suis en autoentrepreneur pour le moment,dans ma petite ville on est 7 ,je suis declaré depuis debut 2009 ,avant je fesait du depannage a domicile a droite et a gauche je suis assez connu dans le coin.

Effectivement, les auto entrepreneurs ont tendance aussi à me faire du tord avec leurs tarifs au ras des paquerêtes.

meme entre autoentrepreneur c’est tendu,certain travaillent pour 20 euros de l’heure pour choper des clients

avec les tarifs la comment les entreprises et artisans veulent faire jouer la concurrence!!
quand je vois les charge que je commence a payer et les futurs charges!!!

le mieux dans ces cas la c’est d avoir un boulot a cotè et montè un statut d auto entrepreneur de depannage…
comme ça tu prends pas de risque,un peu B…k, un peu de declaration et voila…

cumuler les 2 cest dur sauf si cest juste pour avoir un appoint de salaire a la fin du mois,8 heures de boulot dans la journee + 2 ou 3 depannages cest tres tendu,je l’ai fait pendant 1 mois pour avoir mes assedics cetait chaud,aussi si tu compte passer en auto je crois quil faudra attendre un delai de 1 an
Edité le 16/06/2009 à 22:32

oui mais je disais ça comme ça.
pour donner un exemple voila tout.
:wink:
on verra dans l avenir.

:icon_biggrin:
.

DOCTEURMOUSE -> Tu n’as pas l’ACCRE ?