Forum Clubic

Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création (page 48)

J’en ai fait 2, j’en ai 2 autres demain…mais j’en ai déjà refusé 3 depuis mardi !

Ah quand même…
Edité le 05/06/2009 à 09:07

hyperion66 quand tu t’es associer avec connect assistante ,

tu a eu affaire a qui ?

celui qui s’occupe de la région , car je l’ai appeler mais aparament il y aurait assez de monde , mais pas tres commercial le bonhomme :s

Je ne peux pas donner son nom ici. Ces initiales sont HO.
Tu es où déjà ? Je sais que sur Toulouse, ils sont déjà au complet !

sur montauban

Tu ne m’avais jamais dit que tu étais à Montauban…

C’est moi qui suit sur le secteur Montauban avec Connect.

1 bonhomme pour tout se secteur c’est peu :frowning: , quand tu me dit que t’en refuse sa fou les boules

Il y a deux autres intervenants sur Montauban…et celles que je refuse ne sont pas à Montauban.

Tu es où exactement ?

St etienne de tulmont (82410)

En deux semaines, je viens de trouver deux nouveaux types de condensateurs…dont le tout dernier de chez France Télécom : www.guillaume-robert.fr…

Le tout dernier modèle est assez bien camouflé !
Edité le 08/06/2009 à 22:53

Tiens, je suis passé chez toi en vélo hier !!!

Sinon, je réfléchis à une possible baisse de tarifs pour cet été. Je suis actuellement à 55€/h. Peut-être baisser à 49€ ou un truc du genre, mais ça risque de m’obliger à réduire ma zone d’intervention où le déplacement est compris dans le tarif !

Qu’en pensez-vous ? Car là, les semaines sont difficiles !

Ben je sais pas si ça va t’amener plus de clients.
C’est idem par chez moi dure dure en nom propre.

Bonjour, juste un avis de consommateur :

Je ne pense pas qu’entre 55€ et 49€ ça te fasse venir beaucoup plus de clients.

Ce que tu peux faire par contre c’est faire quelques bons de réductions, genre quand tu fais une intervention, tu donne un bon de réduction de 5€ pour la prochaine fois qu’il fera appel à toi. Non ?

Tout dépend en plus de l’intervention !!

Trop cher…mais à moins, c’est difficilement rentable !

Bah après je sais que pour moi c’est trop cher mais je sais que ça vaut le service rendu. Ce qu’il y a c’est que les gens qui trouvent 55€ trop cher trouveront aussi 49€ trop cher.

Ce que je veux dire moi par exemple : Je suis nul et je ne sais pas reformater, 50 euros l’heure ( le temps que va durer le formatage ), je trouve ça très cher, surtout que tu restes derrière le pc et tu attends.
Après vient l’installation des logiciels etc… Je m’en tire pour minimum 100 euros. Ce sont deux journées de travail pour moi :confused:

Sauf que pour une réinstallation de Windows avec logiciels, il y a des forfaits à 90€.

On trouve dans mon coin des boutiques à 60€/TTC/heure (s’ils se déplacent sur site), ils ont des clients pro…
Ils ne veulent pas du particulier, un magasin situé à 14 km de chez moi n’a même pas voulu se déplacer à 60TTC, c’est comme ça que j’ai récupéré le client, ils sont blindés de contrat de maintenance, le particulier les intéresse pas trop…
Edité le 09/06/2009 à 19:31

Par contre, un ami m’a dit qu’en temps que pro, je devais obligatoirement commander mes produits (ceux que je revends) chez un grossiste et que je ne pouvais donc pas commander sur LDLC, Cdiscount ou autre. Ca me paraît bizarre, je n’en ai jamais entendu parler.