Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

non à une :o

Toi et ton esprit mal tourné, vous sortez :o

:ane:

mais c’est pourtant vrai :o

alors même en étant sérieux, on ne me croit pas :o²

sa femme est une pro :o il te le dira lui même :o

Mes excuses toussa alors :jap:

ça ne suffit pas, 500 € via paypal m’aideront à oublier ces propos désobligeant :o

C’est sa chère et tendre dulcinée je crois :wink:


Pas assez rapide :paf:

Effectivement, c’est madame qui a fait le plus gros du boulot étant donné qu’elle a sa boîte de comm…
Mais j’ai pas mal bossé après qu’elle m’ai fait la base vu que je m’y connais pas trop mal en code.
En fait, quand on s’est rencontrés, c’est moi qui lui ai fait découvrir les joies de la création de site en HTML via le bloc notes…à l’ancienne.
Ensuite, ça lui a plu, elle s’est formé dessus et en a fait son métier.
Mais j’ai toujours besoin d’elle pour le graphisme où elle est au top (elle a fait les beaux arts) et ensuite, je me débrouille pour le remplissage, le référencement, le bidouilles PHP, etc…

Un modo qui rackette un pauvre forumeur Suisse-capitaliste! :ouch:

On a plus de sous dans nos banques, pas les moyens :o

Après c’est nous [:siffle]

A les chouettes soirée en perspective :paf:

Au fait, tu es tombé comment sur ce topic ?

et bien en faite je cherchait des infos sur des createurs entreprise en informatique, voir si ca marchait. et suis tomber ici.

logique!!
quand tu avertit quelqun que ton site est copiè tu signe avec hyperion66 non??
en cherchant hyperion66 sur google tu arrive la…http://www.google.fr/search?q=hyperion66&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
apres c’est facile de tomber dans ce post

Non, je ne signe jamais mes mails avec hyperion66 !

ben pourtant moi si tu la fais puisque je t ai retrouvè comme ça

Je viens de retrouver le mail…j’ai signé par mon nom et prénom.

[i]Avec Mes Meilleures Salutations

66 Hyperion [/i]

[][:skyos]

oui autant pour moi 'est dans CCM que tu as signè hyperion.

alors les amis le marché est comment pour vous ?
moi calme de chez calme depuis qq semaines !!!
le téléphone sonne bcp moins, ca en devient même inquiétant…

heuresement d’autres projets en cours (pour les pros et boutique en ligne rien a voir avec l’info).
je me disais c’est peut etre par chez moi que c’est mort…

j’ai débuté il y a 1an et demi et je roule pas sur l’or et début difficile mais y a eu des periodes sympas mais là creux creux.
suis en contact avec hyperion par mp et je vois que c’est un peu le chef des indiens (allez les gars tout le monde suit) :wink:

contre toute attente les gens ont toujours les mêmes habitudes,
aussi chez les entreprises, pour l’instant pas de grand changement, les investissements prévus sont encore toujours exécutés.

Je ne crois pas qu’il y aura de grands boulversements, au pire quelques-uns vont essayer de post-poser les interventions, mais au final ça devra toujours être fait.

Je ne crois qu’il faille paniquer, à court et moyen terme du moins

mon collègue qui est ouvert depuis plusieurs année me disait que pour l’instant le travail s’équilibre
un peu moins de particulier mais de petite entreprise qui font appel…