Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Et un plagieur de plus !!!
www.dpan-pc.fr…

En tous cas il fait peur ce site :paf:

:lol: :lol: :lol:

DPP C@n :paf:

Ça respire le professionalisme, en tout cas le secteur va avoir une plus value auprès du public :ane:

Même moi je fais mieux. :paf:

Nan!! :o
En fait, ça s’est vachement amélioré depuis la dernière fois ou je suis passé. :jap:
Edité le 25/10/2008 à 19:25

ah la c’est pas moi j’vous jure! :wink:

Où est-ce qu’il plagie ?

Dans le texte, je crois. :yeux1:

Ben il a supprimé son plagiat maintenant que je lui ai envoyé un mail…mais c’est bon, j’en ai encore trouvé un autre…mais cette fois-ci…un concurrent direct sur ma zone !

Dallas, ton univers impitoyable… :Smileyduhisvinchantantcommeunecasserole:

c’est quoi son site?

Il l’a dans la signature :jap:

Je vais arrêter de les citer ici je pense, car ce n’est pas le but du sujet…et puis je préfère mettre des messages plus intéressants.

bonsoir,

c’etait pour m’excuser de la gene pour le site zerobug d’avoir eu ma page d’accueil copier sur la sienne. je me suis lancer il y a 4 mois et c un collegue de mon ancien boulot qui me l’avait fait car je ne savais pas comment m’y prendre. depuis chez recuperer l’administration de mon site. j’essaye de comprendre un peu tout ca mais c pas facile et surtout pas trop de temps.
donc encore pardon pour le plagiat independant de ma volonte.
sinon si c pas trop demander, depuis combien de temps avez oouvert et combien de temps avez vous mit pour avoir des journees complete.
moi je me suis lancer avec une cooperative ( www.adeuxetplus.com).
mon debut d’activite est lente mais en meme temps ma pub c moi qui la distribue dans les boites aux lettres donc c assez long car pas les moyens pour payer pour la distribution.
bonne continuation a zerobug et tres jolie site.

ps : quel est le cout approximatif pour un site comme le tien??

Eh bé !!! Tous mes plagieurs vont atterrir sur ce sujet ?

Si jamais pour faire des sites, si tu n’as pas beaucoup de notion en webdesign et en programmation, tu peux toujours utilisé des sites préconçu (du style Joomla) c’est OpenSource, tu as plein de template (gratuit pour la plupart, si tu veux quelque chose de plus personnalisé, tu peux en trouvé pour une 50ène d’euro) et vu que c’est du libre (non je troll pas, c’est juste la vérité [:shy]) tu as plein de doc pour t’expliquer comment le mettre en place :wink:

Et si, comme tu le dit si bien, tu n’as assez de temps, alors ça sert strictement à rien de vouloir se lancer à ton compte, car tu ne doit plus le compter (et c’est pas le cas d’un employé :jap: )

PS : Hyperion666 si je me trompe dit le moi :wink:
Edité le 27/10/2008 à 20:17

merci pour les renseignements mais tu sais mon temps je ne le compte plus, mais entre mes clients, le temps que me prends la distribution de pubs et quand je suis sur mon site il me faut au moins 2 heures pour faire un petit truk, le temps de comprendre :slight_smile: ,
et de plus g du prendre un 2e boulot de week end pour pouvoir survivre en attendant que mon entreprise se lance pour que je puisse en vivre.
je suis confiant…

Pour une entreprise d’informatique, le site web c’est quand même hyper important, c’est un peu ta carte de visite quand même :neutre:, mais à la place de te prendre la tête avec la programmation d’un site (tu peux être informaticien et n’avoir aucune idée en programmation :paf: ), tu as le travail de base à faire avec des solutions comme Joomla, Nuke etc etc… Mais d’une fois que tu as compris comment ça marche, tu rajoute des menus, sondage, titre, articles etc… en 3 clic de souris, sans avoir eu à taper une seul ligne de code :oui:

Effectivement, apap a raison.
Un site comme le mien vaut au moins 2500€ actuellement (avec l’interface protégée pour les clients et tout)…mais en plus de ça, il faut compter un bon référencement…car si ton site n’est pas vu, il ne sert à rien.
La distribution de pubs, tu verras, très peu de retours. Mieux vaut investir dans les pages jaunes, le retour est assuré.
Ca coûte 500€ pour la base…normalement, tu devrais pouvoir le faire…en tous cas, j’espère que cela avait été prévu dans ton business plan.

Quant au plagiat, attention, même si ce n’est pas toi qui a fait le site, tu en es responsable !

Bête question, c’est toi qui l’a monté ton site, ou tu a fait appel à un professionnel :neutre: