Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

la france, mauvais élève fâce à la chine niveau copiage :smiley:

ya que le rond et le tarifs qui sont presque identique, non?

Disposition des textes, contenu des textes aussi. Et pour le moment, les autres menus ne sont pas encore en ligne.

c’est marrant, quand j’entre www.coolpc.fr, ça m’envoie sur google;; c’est quoi ce bins :smiley:

le gars intervient en ile de france… ah ces ile de franciens pas cool :stuck_out_tongue:

:ouch: c’est quoi ces tarifs?

J’aimerai bien habiter du côté de chez vous! C’est à la limite de l’assitance sociale ça :lol: :lol: :lol:

Si ces tarifs étaient appliqués ici, je crois que ça va faire des heureux :paf:

Idem, apparemment, son site est en préparation, il l’a mis en ligne à 00h06.

Ce sont les tarifs après la déduction fiscale. C'est ce que coûte la prestation après réduction d'impôts. Mais le client paie le double !
Même sur les infos légales, on ne peut pas nier la copie :

www.coolpc.fr…

www.zerobug.fr…

Ah bon, c’est déjà plus normal ça. En d’autres mots c’est ce que tu touches en net de tes clients.

Et s’ils ne passent pas par cette formules, c’est quoi le tarif? J’entends par là le type qui demande une intervention sans paperasse, il te paye hop comme ça là? :paf:

Oui, en gros, ça revient à ce qui me reste en net une fois les charges déduites.
S’ils ne passent pas par cette formule ? Pourquoi ? Aucune paperasse pour eux. Je leur envoi une simplement en Janvier de chaque année une attestation fiscale avec la somme totale qu’ils peuvent déduire, cette sommes étant à reporter dans la case DF de leur feuille d’IR…donc, rien en paperasse !

Bon, j’ai essayé de joindre le responsable du site Coolpc, il ne répond ni sur le fixe, ni sur son portable…j’ai donc laissé un message sur son portable lui laissant jusqu’à ce soit pour supprimer son site.

bon ton site est plus la ^^ il a fait une redirection vers google :stuck_out_tongue:

tu peux suivre l’avancement du site sur www.coolpc.fr…
:slight_smile: il a juste fait une redirection de la page d’accueil
Edité le 02/04/2008 à 10:18

Non, c’est bon, apparemment, il a tout supprimé.
C’est cool, dans mes favoris dépannage informatique, j’ai maintenant un dossier “Plagiat” pour suivre ces sites :ane:

le père Juju voulait peut-être ébergé ton site sur son site… :smiley:

.... pour te rendre service...... :D

Le premier site est maintenant nettement moins joli :smiley: auziech.net…

hmm… sur qui il a copié cette fois ci? :smiley:

[:paysan]
C’est fréquent, ce genre de “vol”??

Ben hier, j’en ai eu deux !
Ce sont les premiers, et je pense que cela continuera. D’un autre côté, ça veut dire que le site plaît !

Mais bon, je reçois un mail dès que j’ai un vol de ce type, qui ressemble à ça :

Une erreur 403 s'est produite sur le site Zerobug (pas d'autorisation d'accès au serveur).

Provenance : [www.coolpc.fr...](http://www.coolpc.fr/service.php)

Page : [zerobug.fr...](http://zerobug.fr/images/Mini-Zone.jpg)

Navigateur : Non identifié

Adresse IP : 88.165.77.92

Nom de domaine : chf02-2-88-165-77-92.fbx.proxad.net

Avec ça, je sais donc que sur la page www.coolpc.fr… il y a un lien vers mon image Mini-Zone.jpg.
Edité le 02/04/2008 à 12:03

Ah passqu’ils linkent les images direct ? Rahh les bourrins ! :paf:

Donc les gars, pour le prochain 1er avril vous savez ce qu’il vous reste à faire

linker une image sur votre site :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapayspourire hein :ane: [:shy]

Ca continue.
Le site auziech.fr et devenu www.pc-malade.fr…
Déjà, dans l’anim flash en haut, il reprend mon slogan mot pour mot.
Ensuite, dans la page www.pc-malade.fr… il reprend le formulaire au code près !

en plus d’etre super lent le site il est hideux XD et meme pas en UTF-8 il fait fort le gars

et joomla tres mal repris dailleur

mai serieux insulte le XD c est quoi ce gars ?

:lol: tarifs consultables uniquement par les membres, il fait fort dans le marketing :paf:

C’est ça que l’on vous enseigne à l’école? :mdr: