Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Ok, merci

Bonjour,

je suis mort de rire: je viens de recevoir un courrier de “France Annuaire On-Line d’Entreprises”. (société espagnole)

“pour que les informations de votre société détaillées sur la partie inférieure continuent à apparaitre sur internet, comme a présent, veuillez nous renvoyer cet imprimé au plus tôt possible… etc.”

Dans les petites lignes : tarif 993 euros. Au dos dans les CGV: 3 éditions par an soit: 2979 €.

On nous prends vraiment pour des c…

Donc même si vous êtes surbookés méfiez-vous et lisez attentivement ce type de courrier, puis: poubelle :wink:
Edité le 12/03/2011 à 12:37

question: y aurai t-il des personnes déclaré en AE ou EURL ou SARL ou SA, qui travail sur PARIS intramuros!!!?

il me faudrait vos coordonné téléphoniques et vos tarifs, c’est pour le mettre sur mon site internet.

donc si vous êtes intérésser, contactez moi.

MERCI.

personne, dingue alors!!!

Moi je ne travaille pas dans ce secteur lapinouminou.

Sinon, question pour ceux qui travaille avec des sociétés comme bugbhuster, connect assistance ou pc30.
Est ce que vous utilisez principalement des testeurs MC2+ pour les lignes adsl chez les clients ?
Quel prix faut il compter pour en avoir un de bonne qualité, est ce que l’un d’entre vous utilise d’autres type de matériel qui pourraient remplacer le MC2+ ?

Merci

oui tu a le droit de travailler pour PC30 et BUGBUSTER, alors je ne sais pas si les entreprise agréer service à la personne on le droit de faire de la sous-traitance pour le compte d’entreprise.

tu peux m’envoyer par MP tes cohordonner, j’ai pas ton site internet, je mettrais ton Numéros de téléphone gratuitement sur mon site.

est ce que tu fais les professionnels ou juste les particuliers!!?


Julianinho, c'est ça: [maps.google.fr...](http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&q=sospc95&fb=1&gl=fr&hq=sospc95&hnear=Nanterre&cid=17663442344944179713)

www.sospc95.fr…

ton site internet, tu a oublier me metre ton NDD sur ta fichhe google adresse, perso tu devrai ça boost le positionnement, enfin c’est à toi de voir, sauf si tu trouve que ton site est trop pourrit et qu’il fait fuir les visiteurs.

si d’autres personnes on leurs entreprises qui intervienne à PARIS, j’aurai aimer des entreprises qui fassent les professionnels et pas que du particulier, parce que ça j’en ait déjà des AE agréer Service à la personne, j’ai que ça.

Non lapinouminou je crois que tu as mal lu mon message ^^, je ne dépanne pas à Paris. Je fais que le val d’oise.

Et je demandais pas pour travailler chez pc 30 mais je demandais aux personnes qui travaillent chez pc 30 ou autre quels genre de MC2+ ils utilisent ou si vous utilisez un équivalent comme modem par exemple.

avec qui peut on demander des partenariats a part connect assistance ?

pc30 et bugbuster il me semble, et tu va suivre les liens des forums qui en parle : www.google.fr…

pour connaitre les autres entreprises qui proposent le même genre de partenariat.

si non y a personne d’intéresser par le Numéros de téléphone portable, j’ai une encart dans pagesjaunes papier, qui n’en veut spa gratuit m’enfin j’aurai aimer être rembourser de la somme que j’ai payer, ça m’avait couter dans les 2300EUROS.

je suis là:
mesannuaires.pagesjaunes.fr…

et là:
mesannuaires.pagesjaunes.fr…

et encore là:
mesannuaires.pagesjaunes.fr…

on peux cliquer sur l’encart en bas à droite.

ici en grands:
mesannuaires.pagesjaunes.fr…

et là une autre encart dans sur les mêmes pages:
mesannuaires.pagesjaunes.fr…

non vraiment personne!!?
Edité le 11/05/2011 à 10:08

Je viens de voir que quelqu’un à volé mon nom commercial que j’ai protégé à l’INPI, cette personne n’est ni immatriculé sur infogreffe ni sur société.com, elle ne répond pas non plus au téléphone et elle à déposé plusieurs annonces avec mon nom commercial.

Est ce que l’un d’entre vous à eu déjà ça, quel recours à t-on ?

merci pour vos conseils et bon week end

C’est quoi le nom que tu as déposé à l’INPI ?

J’ai déposé “sos pc 95” et la personne à nommé sa société “sos pc 95”, il habite dans le même département que moi et fait exactement la même chose que moi à savoir dépannage et assistance informatique.
Edité le 10/07/2011 à 12:34

si tu a déposer le nom de société et/ou de marque à l’INPI avant lui, alors tu peux prendre un AVOCAT, tu a l’antériorité, tu es en droit de l’attaquer pour parasitisme, voir de même pour les pubs des pages de google.fr.

par contre si c’est lui qui à déposer le nom de domaine avant que tu ai déposer le nom à l’INPI ça va etre plus dure.

www.google.fr…

J’ai déposé le nom à l’inpi avant et le nom de domaine avant lui (il n’a même pas de site internet), par contre prendre un avocat ça engage des frais, ça vaut le coup pour ce genre de choses ?
Edité le 10/07/2011 à 20:09

Commence déjà par lui faire un mail en le menaçant de poursuites et en lui mettant en copie ton dépôt INPI. Ca devrait suffire !

Il ne possède pas d’email (en tout cas il ne la renseigne nul part dans ces annonces).
Un courrier en recommandé ça le fait aussi non ?

tout a fait, un LR avec AR c’est le mieux :slight_smile:

Ok merci pour vos conseils :wink:
Edité le 11/07/2011 à 18:01

Bonjour,

Comme on à plus de nouvelles, je voulais savoir si vous avez beaucoup de clients ces temps ci ou si au contraire c’est plutôt calme ?
Moi depuis 1 ou 2 mois c’est assez calme.
Bon week end