Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

premier prix à casto :neutre:

C’est quoi le rapport avec le topic ? :nexath

Ben un multimètre, c’est utile pour le dépannage informatique, voilà le rapport.

faut fuir les premiers prix pour tout si on veut s’en servir plus d’une fois avec les produits de ces magasins

[quote="[sz]gazton"]
faut fuir les premiers prix pour tout si on veut s’en servir plus d’une fois avec les produits de ces magasins
[/quote]

J’en ai un depuis presque 10 ans qui fonctionne parfaitement, un multimétre ne subit pas de contrainte et ne s’use pas :neutre:

je vois pas le rapport avec une création d’entreprise surtout :yeux1:


Ah oui j'ai oublié c'est le topic blog :nexath

J’en ai un depuis presque 10 ans qui fonctionne parfaitement, un multimétre ne subit pas de contrainte et ne s’use pas :neutre:
[/quote]

il est fiable ? première fois que je vois un premier prix en matos chez eux être intéressant sur la durée dans ce cas


tant mieux :D

sinon Hyperion, c’est bien complétement fini ton activité d’indépendant non ?

bah j’en ai pas acheté un autre pour tester le premier :fou: Pour ma part c’est pas la première fois :neutre:

Oui, activité terminée complètement, même si j’ai eu à payer des taxes de chambre des métiers cette semaine (1300€).

Sinon, j’ai encore un multimètre de mon partenariat avec Connect Assistance, payé 80€ !

c’est quoi comme taxe ? le montant m’intrigue et par cet organisme

C’est la cotisation foncière des entreprises.

Merci pour le lien, c’est exactement ce que je cherchais, par contre j’en ai trouvé un encore plus petit (ce qui est mieux pour moi) ici : www.conrad.fr…[/url] et ici : [url=http://www.conrad.fr/multitesteur_mt_52_p_53207_53646_938920_938014_FAS#]www.conrad.fr…
Edité le 17/12/2010 à 06:51

667€ par entreprise en fait. Comme j’avais deux sociétés, la taxe est multipliée par deux.

ok, je préfère :smiley: :jap:

Bonsoir,

Je voulais vous demander si l’un d’entre vous à mis une pub google adsense sur son site pro et si oui combien cela vous rémunère un peu près.
Je sais que normalement les pub peuvent faire fuir les visiteurs, mais là si on ajoute une simple bannière sur son site sans popup, ça ne pose pas problème normalement.
Qu’en pensez vous ?

J’en profite aussi pour vous demander comment marche les affaires pour vous étant donné qu’on à plus de nouvelles depuis un moment.
Pour moi ça marche bien, j’ai réalisé un très bon mois de Janvier (l’un des meilleurs mois depuis que j’ai commencé).

Bonne soirée
Edité le 08/02/2011 à 18:59

Le risque avec adsense n’est-il pas de se retrouver avec de la pub pour les concurrents ? :heink:

Dans ce cas faut désactiver les pub de dépannage dans adsense :wink:

J’ai de la pub pour Adsense, mais sur un blog…ça rapporte environ 100€/mois, mais pour 700 à 1000 visiteurs journaliers.

C’est pas mal 100 €, mais j’ai pas autant de visiteurs par contre.
Merci pour l’info, au moins ça me donne une idée un peu près.

Petite question, pour les pub adsense on est payé aux clics (CPC) ou à l’affichage (CPM) ?

Au clic